Burkina Faso: où écouter de bonne musique live à Bobo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
J'allais oublier, quelque baroudeur de passage aurait il de bonnes adresses pour ecouter de la musique live a bobo (a part les Bambous), et sinon pour sortir (bars, boite) meme si ca n'est pas de la musique live mais ou ya de l'ambiance!!!?

Gracias!
LO Loloyaya ·
Salut,

J'ai passé quelques jours à Bobo il y a 3 ou 4 ans.

Si je me souviens bien, vu la taille de la ville, pas vraiment besoin d'avoir des adresses à l'avance.

S'il y a un concert dans dans un coin, tu trouveras forcément quelqu'un pour te l'indiquer.

Bon voyage.
GA Gataflaca ·
merci beaucoup loloyaya,

le truc c que je ne vais pas y passer beaucoup de temps du tout alors je me disais ya ptet un endroit a pas louper que j'aurais pas encore trouve que qqu'un aurait deniche.....mais t'as raison je verrai bien sur place inch'allah.

A+

Gata Flaca
LO Loloyaya ·
Petit complément : J'ai fait un tour de 3 semaines au Mali + escapade au Burkina (Bobo + Bamfora).

Ca ne date pas d'hier (3 ou 4 ans), mais je suis à ta disposition pour quelques infos.

'Lut
OL Oleloup Regular ·
salut,

je pars au mali cet ete, et je reviens au senegal en passant par le burkina. sais tu si c'Est simple de passer au burkina a partir de gao? je voudrais aller a gorom gorom, mais on dirait qu'il n'y a pas de route vraiment, et je ne sais pas si des tacos roulent entre les 2. des bons coins a voir au burkina? connais tu un coin recule aux portes du desert pour trekker qq jours sans passer par tombouctou et ses hordes de rabatteurs?

tout autre souvenir-conseil est bienvenu.

merci.

olivier
Vis comme si tu allais mourir demain, apprends comme si tu allais vivre toujours - Gandhi.
SI Silvère Regular ·
Salut,

moi j'etais a Bobo pendans deux mois il y a 2 ans de ca...mais j'ai oublie les noms...

Je me rapelle bien d'un "maqui" ou on allai danser souvent mais je me rappelle plus le nom, ya rien a faire. C'est un nom comme l'entente, ce genre la...

Sinon, il y avais un ptit bar avec des concerts de rock bien delire dans la rue mais j'ai aussi oublier le nom, je crois que c'est pas loin d'une grande boulangerie dans le centre...

bon, un peu merdique mes infos, mais le bambou, bas c'est un truc de toubabs mais la musique est terrible. Sinon pour la musique, va dans le quartier de Bolomakote la journee, il y a des cabarets avec de la pure musique, il y a les petits freres du groupe "farafina" qui joue ici etc...

Bon voyage,

Silvere.
JI Jipi Globetrotter ·
je vais sur bobo regulierement j y etais en fevrier un tres bon maquis typique avec quasiment aucun blanc le TARQUAY😉 dans le quartier KOKO tout le monde connais

pour la musique en live dans les maquiq de la ville ils sont au courant car le bambou de plus en plus cher et de moins en moins terrible!!!😠
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres

Similar discussions

You might also like