Burkina Faso: excursion sur deux jours au départ de Ouagadougou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Je serai au Burkina Faso pour des raisons professionnelles début mai et j'aimerais faire un excursion sur deux jours au départ de Ouagadougou.

Quelle excursion me recommanderiez-vous ?

Merci pour vos conseils !
CA Carolandes Regular ·
Bonjour,

Sur 2 jours, je te recommande d'aller dans le sud de Ouaga. Le premier jour, tu visites le village de Tiébélé. C'est un superbe village avec des cases peintes par les femmes. La région, légèrement valllonnée, est magnifique. L'aprés-midi, tu pars au ranch de Nazinga. En fin d'aprés-midi, tu peux déjà faire une visite dans le parc et voir des animaux: éléphants, cobs, phacochères, etc...Tu dors au ranch et le lendemain, tu as toute la matinée pour voir les animaux, avant de repartir à Ouaga.

Pour ma part, je l'avais fait en louant un 4x4 avec la maison Azaaba et c'était super. J'y suis même revenue une autre année.

Caroline
TO Tontonad Regular ·
NASSOUBA !

Votre séjour à OUAGA est très court et quel serait vos centres d'intérêts, vous avez dans les lignes au moins 2 possibilités soit vous fouillez sur la toîle en ce qui concerne les sites ou curiosités de OUAGA ou de ses environs ( jardin botanique, OUAGA2000, centre artisanal....) soit vous prenez les services d'un accompagnateur qui optimisera la durée de votre séjour. Vous fera connaître les charmes de la capitale des hommes intègres et contrairement aux idées reçues c'est bien plus rentable en temps et en argent, certains connaissent ce système pratiqué dans certains pays ce qi permet en plus de partager et d'échanger avec un local, pour ma part je trouve cela bien plus enrichissant et permet des ouvertures plus facile envers les gens Pour ma part, j'ai testé et agréé ainsi que les gens que j'ai renseigné et mis en contact avec Pauline la délicieuse Burkinabè. Why Not !

AQUIDESSOU !😏

Similar discussions

You might also like