Recherche groupe électrogène et Land Cruiser Prado à Ouagadougou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
BONJOUR, JE M'INSTALLE COURANT FEVRIER 2011 A OUAGADOUGOU POUR 2 OU 3 ANS J'AURAI BESOIN D'ACHETER SUR PLACE :

- groupe electrogène 10 à 15KVA en mono avec inverseur et demmarage automatique (éventuellement insonorisé) neuf ou d'occasion selon qualité (prix selon marque et qualité) - un land cruiser prado d'occasion : diesel, avec clim et en etat correct

Merci d'avance
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Pour un groupe électrogène = pas de problème !!

Pour un certain type de véhicule (?) rien n'est sur d'en trouver un comme tu voudrais !! mais c'est la ville où on trouve de tout ! pourquoi pas? Quelle couleur ? (plaisanterie)

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
PA Pafau ·
Merci Papy (plus sympa que HJ61!) pour ta réponse Ceci dit, je me doute bien que l'on trouve tout à Ouaga, c'est comme toujours juste une question de prix! C'est pour, cela que je suis a l'écoute de propositions concrète et précises (descriptif technique...) pour savoir si j'envoi cela de France ou si j'achète localement. Merci encore et peut être à un de ces jours
YE Yezo ·
Salut, Pour la voiture , y a une amie française qui en vend , je vous informerai bientôt. yezo

Similar discussions

You might also like