Bus à l'aéroport de Marrakech

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à vous tous, Des amis partent prochainement à Marrakech et préfèrent prendre le bus plutôt que les taxis pour aller en ville. Sauriez -vous me dire où le prendre, parce qu'il me semble qu'il n'est plus à gauche en sortant de l'aéroport.Je vous remercie.
VE Vero3000 Regular ·
Je crois qu'il faut aller sur le parking, derrière les taxis.
CA Cambrousse Globetrotter ·
Oui c' est cela.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
MI Milorde Regular ·
Merci pour vos précisions. Bonne journée.

You might also like