Bus aux alentours de Collins Avenue - aéroport Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Où prendre le bus pour l'aéroport aux alentours de Collins avenue pour l'Aeroport de Miami je loge à l'hôtel the Shepley 1340 collins avenue south beach qui connaît les horaires les tarifs ou est-ce mieux de prendre un taxi nous sommes à trois personnes et notre avion décolle un samedi à 13h20 merci d'avance pour ceux qui seront m'aider
NI Nikky Globetrotter ·
L'aéroport de Miami n'est pas loin de SouthBeach. Prenez un taxi, c'est mieux surtout si vous avez des valises (normalement on ne peut transporter des valises dans les bus de la ville.)
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AB Abijos Regular ·
Bonjour, prenez le bus 150 direct aéroport ou le J sur la 43eme ( pres du Fontainebleau ) vous payerez 2,65 par personne je l'ai fait la semai e dernière. ..bon retour
FA Fanny26 Regular ·
Te rappelles-tu combien tu as payé nous sommes à trois penses-tu qu'avec un taxi c'est assez car trois bagages et deux sac à dos merci
FA Fanny26 Regular ·
C'est vrai que le tarif est très intéressant mais c'est un peu loin pour nous on loge entre la 13e et la 14e tu ne sais pas si on sait le prendre avant car avec les valises 😕
PH Philan Veteran ·
C'est vrai que le tarif est très intéressant mais c'est un peu loin pour nous on loge entre la 13e et la 14e tu ne sais pas si on sait le prendre avant car avec les valises 😕

et bien justement le 150 s'arrête au niveau de lincoln road soit juste à côté de la 14è... quand au fait de n'avoir pas droit aux bagages dans les bus c'est du grand n'importe quoi, le 150 est justement conçu pour cela (tous les gens qui le prennent ont des bagages, forcément allant ou revenant de l'aéroport)

attention ne rend pas la monnaie...
MA Maudspiti ·
Je te conseille de télécharger l'appli Uber. Je l'ai pas mal utilisé lors de mon passage à Miami il y a deux semaines et le tarif est très avantageux si tu actives l'action carpooling (co-voiturage). Tu peux t'en sortir pour une course à 3$ même si elle dure plus d'une demie-heure.
Blog voyage Amérique du Nord : récits, conseils et expatriation à Vancouver > http://www.serialpix.com
AB Abijos Regular ·
tout à fait c'est un bus pour l'aéroport...donc pas de problème pour les bagages..Le bus 150 on a payé 2.65$ Par personne même à 3 c'est moins cher que le taxi.
FA Fanny26 Regular ·
Oui le bus c'est très intéressant je pense c'est ce qu'on va prendre merci en tout cas
AB Abijos Regular ·
Oui le bus c'est très intéressant je pense c'est ce qu'on va prendre merci en tout cas

Bon retour en Belgique, nous on repart le 9 Août..
FA Fanny26 Regular ·
Nous on part le 23 août merci et bonne vacance
MA Mathews Globetrotter ·
Te rappelles-tu combien tu as payé nous sommes à trois penses-tu qu'avec un taxi c'est assez car trois bagages et deux sac à dos merci

il y a aussi un Airport Shuttle Service il faut payer dans les 10dollars par personne.

sinon la carte du réseau des bus et ici ainsi que les horaires http://www.miamidade.gov/transit/
SA Safran1975 Regular ·
Bonsoir Fanny,

Nous étions également au Shepley en mars dernier, le taxi nous a côuté +/- 40$ jusqu'à l'aéroport. Sinon tu peux toujours demander des infos sur le bus à la réception de l'hotel 😉

Bonnes vacances !!😎

Similar discussions

You might also like