Bus d'Amphawa pour Ratchaburi (Thaïlande)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Après avoir passer quelques jours à Amphawa flotting market, je voudrais rejoindre la gare de ratchaburi pour prendre le train pour Surat Tani dans le sud de la Thaïlande. Savez vous si il y a des bus ou songteaw depuis Amphawa pour aller à Ratchaburi Merci d'avance pour vos réponses.
AR Arsouille30 Veteran ·
S[:)]wasdee! Ostine21,

J'avons fait en septembre dernier Bankrut-Maeklong en bus, ligne Bang Saphan-BKK avec dépose sur la highway à Maeklong.Ce qui me fait vous suggérer de choper le bus BKK-Surathani à Maeklong (renseignez-vous sur l'arrêt sur la highway, nous c'était en face du Tesco Lotus). Doit également y avoir moyen de grimper dans des minivans qui font ce même trajet.

En espérant vous être utile. Belle continuation de séjour.

Sânouk3.
Du Beau, du Bon: du baudet!
OS Ostine21 Regular ·
Merci beaucoup d 'avoir partager votre expérience mais si quelqu'un a une solution plus directe, je suis preneur.
AR Arsouille30 Veteran ·
Welc[:)]me: J-François,

Mais, sans avoir l'air d'insister hein, on est bien d'accord que l'Amphawa Floating Market se situe à.... Maeklong??!! , du coup, j'vois pas trop que celle que je vous ai suggérée...??

Vous voyez.... Belle Route du Sud!

Sânouk3
Du Beau, du Bon: du baudet!
OS Ostine21 Regular ·
Merci encore pour votre précision. Ne connaissant pas ce secteur je me suis permis d'insister pour prendre un moyen de locomotion le plus prêt possible du marché flottant car nous sommes à pieds avec 2 valises. Et je vois sur maps que le tesco lotus de maeklong est à 7 km du marché flottant. Bonne journée.

You might also like