Bus argentin direction Rio

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous, Nous partons demain pour Iguazu de Paraty, et prévoyons de séjourner côté argentin 2 nuits puis de rentrer à Rio en prenant un bus Argentin (plus confortable que les Brésiliens). Je suis inquiet concernant le passage de la frontière. Comment cela va-t-il se passer? Allons-nous devoir descendre? Merci d'avance de vos réponse! Julien
AM Americas Veteran ·
Rien de très préoccupant... tous les passagers descendent pour passer au contrôle de migration côté brésilien et côté argentin... on vous tamponnera le passeport à la sortie de l'Argentine et à l'entrée du Brésil... ou inversement... et le bus attend tous les passagers avant de poursuivre son chemin.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
ST St4tic ·
Merci beaucoup pour ta réponse très claire ! Cela nous conforte dans le choix de résider côté argentin :)
RI Ringo459 Regular ·
Bonjour, Nous allons faire également le voyage puerto Igazu à Rio en bus, merci de me dire comment cela s'est passé. Quelle classe vous aviez pris et comment avez vous réservé. Merci par avance
2011, Splendida,2012, Costa Atlantiqua, 2013, Préziosa et Magnificat 2014, Splendida, Février 2015 Costa Diadéma, Avril 2015, Divina, Miami/Rome, Novembre 2015, Splendida, Gènes/Brésil Mars 2016/Diadema: Costa Nov 2016/ Transat Venise/Bueno Aires: MSC

You might also like