Bus ou avion Trujillo (Pérou) / Loja (Équateur)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour à tous

en septembre prochain je serai à trujillo et je compte pousser jusqu'à loja mais je n'ai pas d'idée précise pour y accéder bus ? avion ? 2ème question qui a t -il a voir à loja ou dans les environs 10/20 km . merci d'avance pour toutes vos réponses
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Nous l'avions fait en bus.
TG Tgley Regular ·
bonjour à tous

en septembre prochain je serai à trujillo et je compte pousser jusqu'à loja mais je n'ai pas d'idée précise pour y accéder bus ? avion ? 2ème question qui a t -il a voir à loja ou dans les environs 10/20 km . merci d'avance pour toutes vos réponses

Loja et le trajet pour y accèder n'ont pas vraiment d'intérêt, quitte à rejoindre l'équateur mieux vaut remonter sur la cote jusqu'à Puerto Lopez par exemple ou alors aller à Vilcabamba, Cuenca ou Riobamba, etc.

Près de Loja, le plus visité c'est Vilcabamba....

De Trujillo tu peux rejoindre Piura. De Piura des bus directs relient Loja.
ME Mesta ·
Bonsoir,

Tu reste à Trujillo pour faire de tourisme? si tu as besoin de logement je pourrais t'aider à trouver, je connais bien la ville et des gens sur place. A Trujillo tu peux trouver de bus qui vont directe jusqu'au l'Ecuateur, pour loja c'est facile de trouver l'information dans l'agence de bus.

Bonne soirée.

Rita
LE Lecondor Veteran ·
bonjour

je te remercie , mais pour le logement à trujillo je n'ai aucun problème , pour l'agence de bus pour loja que me conseilles - tu ? merci de ta réponse
ME Mesta ·
Bonjour,

Pour votre information l'agence "El Dorado" qui se trouve à Trujillo c'est une bonne agence et il vont jusqu'au l'Ecuateur, donc à mon avis vous pouvez se reinsegner auprès d'eux. Je sais qu'ils deservent 4 villes en Ecuateur, parmi ces villes une s'appelle Machala et peut être là vous pouvez faire une connection, c'est eux qui doit mieux connaitre sur la correspondance à prendre.

Bon séjour à Trujillo et si vous avez besoin d'une voiture sur place j'ai des amis qui gerent une agence de location.

Rita

Similar discussions

You might also like