Bus Bangkok-Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour a toutes et a tous

je suis entrain de peaufiner mon voyage en janvier, j arrive le 5 à bangkok et j aimerai prendre direct a mon arrivée prendre un bus pour le laos, je pense rester au laos quelques jours j aimerai faire les 4000iles, vang vieng, luang parbang c'est possible en quelques jours je ne connais pas le laos contrairement a la thailande. Ou prendre un bus qui m amene au laos j arrive a BKK le soir vers 20h. En bus quel est le prix? et apres c'est facile de voyager au laos sans probleme comme en thailande? Merci a vous tous pour m'aider dans ce parcours!!!
JA Jasonbourne Veteran ·
je te conseilerai un train de nuit ( a hualongpong ) pour Ubon Ratchatami ( un truc comme ca ). de la tu entre au Laos par le sud au environ de Pakse. ensuite tu peux au choix prendre un bateau ou un bus pour Don kon ou Don det. Maintenant il y a pas mal de bus correct au Laos, mais la distance entre les 4000 iles et luang prabang est plutot grande. Fais toi un stop a Takhek. personnellement je ne trouve plus aucun interet a Vang Vieng, je l'ai connu alors qu'il n'y avait meme pas la lumiere dans les rues.
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
RE Renaudsechet Globetrotter ·
sinon il y a aussi un train de nuit qui t emmenne direct a vientiane (ou presque, ca te pose a l immigation, reste les fomalites d entree et un taxi pour vientiane) cherches sur VF, tu trouveras tous les détails

Similar discussions

You might also like