Bus Bodo, Narvik, Tromso (Norvège)
by Jonicole
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
je cherche un bus qui parte le matin pour le samedi 1er juin de bodo destination narvik, puis de narvik destination Tromso dans la même journée.
puis le lendemain tromso - nordkapp
si quelqu'un sait les horaires, les prix, et si des réductions sont appliquées grâce au globalpass
encore merci
on retombe sur le fameux site : http://www.177nordland.no/?ac_id=1&ac_parent=1 😛😛😛
départ Bodo à 7 h 17, arrivée à Narvik à 13 h 57, prix normal 260 couronnes
départ Narvik à 15 h 48, arrivée à Tromso à 20 h., le prix n'est pas indiqué.
je n'y arrive pas pour le dimanche... 🏴☠️
départ Bodo à 7 h 17, arrivée à Narvik à 13 h 57, prix normal 260 couronnes
départ Narvik à 15 h 48, arrivée à Tromso à 20 h., le prix n'est pas indiqué.
je n'y arrive pas pour le dimanche... 🏴☠️
Mathilde
bonjour
effectivement les prix ne sont pas sur tous les transports; en fait je préfèrerai faire ainsi : lundi 3 juin départ bodo 07 h 17 arrivée narvik 13 h 30 (environ 39 €) départ narvik 15 h 45 arrivée à tromso 20 h mes questions sont si quelqu'un sait évidemment : doit on réserver et le prix narvik tromso (aucun prix sur le site)
puis faire
mardi 4 juin départ tromso 16 h (il n'y a pas d'autre bus j'aurai préféré avant) arrivée alta 22 h 30 mercredi 5 juin départ alta 06 h 35 arrivée honningsvag 10 h 35
mes questions sont : comment avez vous fait pour dormir sur Alta : peut on dormir dans le bus ? et toujours pareil prix
je vais passer une nuit à honningsvag et prendre le bateau le vendredi 7 juin à 06 h 15
par contre j'ai lu sur le routard qu'il y avait un bus direct bodo ou narvik début juin nordkapp (quelqu'un sait et à partir de quand)
merci bien jonicole
effectivement les prix ne sont pas sur tous les transports; en fait je préfèrerai faire ainsi : lundi 3 juin départ bodo 07 h 17 arrivée narvik 13 h 30 (environ 39 €) départ narvik 15 h 45 arrivée à tromso 20 h mes questions sont si quelqu'un sait évidemment : doit on réserver et le prix narvik tromso (aucun prix sur le site)
puis faire
mardi 4 juin départ tromso 16 h (il n'y a pas d'autre bus j'aurai préféré avant) arrivée alta 22 h 30 mercredi 5 juin départ alta 06 h 35 arrivée honningsvag 10 h 35
mes questions sont : comment avez vous fait pour dormir sur Alta : peut on dormir dans le bus ? et toujours pareil prix
je vais passer une nuit à honningsvag et prendre le bateau le vendredi 7 juin à 06 h 15
par contre j'ai lu sur le routard qu'il y avait un bus direct bodo ou narvik début juin nordkapp (quelqu'un sait et à partir de quand)
merci bien jonicole
Log in first, then come back to this page.