Bus vers Cahuita à partir de Guapiles? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

QQ1 peut me dire si le bus MEPE de San José (terminus Caraïbe) qui passe par Guapiles s'arrête pour prendre des voyageurs jsuqu'à Cahuita?

Merci!
FR Fraluchi Veteran ·
Oui, sur la route 32 en face de la sortie de la route de Guapiles. Si vous avez de la chance et êtes infomré de l'heure (approx.). Autrement, prenez le bus de Guapiles à Limon et ensuite celui pour Puerto Viejo ou Sixaola (qui s'arrête également à Cahuita).
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
JU Junobruce Regular ·
Il est peu fréquent que le bus San José Sixaola ou San José Manzanillo s'arrète à Guapiles pour prendre des voyageurs, d'une part parsqu'il est souvent plein au départ de San José, d'autre part parsque la traversée de Guapiles (en fait, il passe à coté) est souvent encombrée de camions qui peuvent le géner pour se garer ou te voir, et il n'y a pas de "station" prècise ou l'attendre. A mon avis, la solution de prendre le bus de Limon est beaucoup plus sure; il faudra changer de bus et aussi de terminal de bus, le bus pour Cahuita ne partant pas de la gare ou arrive le bus en provenance de Guapilés, mais d'une rue non loin du marché central.
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
JE Jemapellekim Regular ·
ah oui, merci à vous deux pour ces conseils.

Ça semble compliqué un peu, , , , surtout que je voyage avec ma fille de 8 ans.

Devrais-je laisser tombé le Téléphérico Del Bosque ?

Similar discussions

You might also like