Prendre le bus de Liberia (Costa Rica) vers Peñas Blancas (Nicaragua)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

quelqu un connait il une compagnie de bus directs de liberia a Peñas Blancas (frontiere avec le nicaragua). Quelle est la station de bus a Liberia? Ou faut-il se rendre a l'arret qui est sur l autoroute? connaissez-vous les horaires (matin)?

merci beaucoup
AR Aryflo Regular ·
rebonjour, , rionma48, , , , vous le prenez a liberia, , vous acheté le billet a la seul grosse lumiere de trafic juste voisin du macDonald (bouffe de clow)je vous conseil d'y allé au moins deux jours d'avance si possible est d'apporté son visa, le bus part le matin vers les 8 heure le prix de l'an passé 26.$us ou 1400.colones(argent tico)traversé les douane et arrivé a votre destination environ 5 bonne heure facile, , prenez garde ne donné pas votre visa a personne sauf au conducteur du bus, , ok, , , et bonne vacance au Nicaraqua qui est un merveilleux pays a DÉCOUVRIR, , , a plus el marcelo de el potretro, , 😉😏😇
RI Rionma49 ·
bonjour,

merci de votre reponse. je cherche seulement les bus qui vont a la frontiere, pas qui la traversent. merci beaucoup.
AR Aryflo Regular ·
d'accord alors a la meme place mais de donné la destination et ils vont vous chargé en conséquence tico bus vous pouvez allé sur tica bus .com exemple, , , j'imagine que vous voulez vous rendre a destination en taxi, ??alors bonne el journée chez-vous el marcelo, , , 😉😉😉
RO Routard14 Veteran ·
🙂a libéria tu demande: el terminal del autobus para ir a la frontéra: tout le monde connais la tu prend le bus attention a le prendre de bonne heure le matin car coté nicaragua ils sont moins nombreux pour continuer www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
RI Rionma49 ·
merci bcp!
AR Aryflo Regular ·
alors tout est nickel rionma48, , , , vous avez bien vos infos pour le voyage, , bonne journée chez-vous el marcelo a + 32 hihi...a potrero

Similar discussions

You might also like