Bus Chiang Rai - Chiang Saen (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je suis actuellement a Bangkok et je souhaiterai aller faire un tour dans la région du Triangle d’or

Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner sur les bus pour Chiang Saen (durée, fréquence) à partir de Chiang Rai, ainsi que pour l’adresse d’une guesthouse abordable (max 3/400 baths) sur Chiang Saen ?

Le matin une fois sur place, est-ce possible de monter en bateau de Chiang Saen a Sop Ruak dans la journée et de revenir en bus le soir sur Chiang Rai ?

merci pour vos réponses
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

Pour faire Chiang Rai Chiang Sean, tu prend un vieux bus jaune a la bus station, ça te coutera 36THB, et tu mettra entre 1H et 2H selon le nombre d'arret🙂!!! (ça a peut etre augmenter un peu depuis) pour les fréquences, je sais pas trop mais doit y en avoir toutes les heures (en tout cas le matin)

pour une GH, y a la J-S ghestHouse a 100 ou 200thb la nuit dans des sortes de pti bungalow!!! propre tenue par une vieille Thaie, qui se marre tout le temps!!! ça se trouve dans une rue perpendiculaire a la rue principale a coté de la post office!!!! (vu la taille de Chiang Sean, t'aura pas de mal a retrouver!!!

pour le bateau, DSL, je sais pas!!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
CU Curvasud ·
Ok, super, merci, j'arrive à l'aeroport de Chang Rai, je suppose qu'il faut que je rejoigne la gare de bus en centre ville ?

Pour le bateau, je me debrouillerai sur place, j'espère qu'ils pratiquent l'anglais approximatif 😏
RR RRR Globetrotter ·
😉re, oui la bus station est en centre ville!!!! elle fait office de marché de nuit apres la fermeture😛 qui est un bon endroit pour manger a CR

a priori pas de souci l'anglais "approximatif" est présent🙂😄😏

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like