Bus au départ de l'aéroport Sabiha Gokcen d'Istanbul pour Ankara? (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Nous partons en Turquie jeudi 24 avril, départ de Bâle (Easyjet) à 22h20 et arrivée à l'aéroport de Sabiha Gokcen à 2h05 du matin.🤪 Connaissant Istanbul, nous souhaiterions directement partir vers l'Est. Est-ce que vous savez s'il ya des bus au départ de l'aéroport Sabiha Gokcen pour partir sur Ankara? et à quelle heure? Merci de votre aide
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Direct ?... 🤪 Je ne crois pas. http://www.sgairport.com/havaalani/eng/ulasim.asp

Michel
ZO Zoe382004 ·
Bonjour Tatra, et merci de votre réponse rapide. Il semble qu'on ne puisse aller que vers Istanbul alors? est-ce que qqn sait si on peut prendre un bus pour aller vers l'Est, vers Ankara? Merci
TA Tatra Globetrotter ·
Re...

Ben, tu peux aller prendre un train à Haydarpasa, ou un bus à Atasehir, mais directement pour Ankara je ne crois pas ; il n'y a pas de gare routière à SAW...

Michel
ZO Zoe382004 ·
ok, alors que me conseilles tu pour rejoindre Ankara depuis Sabiha Gokcen Aéroport? La gare routière la plus proche de SabihaG est Atasehir? et comment rejoindre Atasehir depuis l'aéroport? merci!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
de l'aeroport tu vas a la gare routiere de harem et de la tu montes dans le 1er bus qui part a ankara (au levée du matin)
TA Tatra Globetrotter ·
Tu peux voir à partir du lien que je t'ai donné ce qui t'intéresse le plus, mais il ne faut pas se cacher qu'une arrivée en pleine nuit à SAW se paie en termes de continuation nocture... A cette heure là vous avez quand même intérêt à prendre une navette qui sera disponible et à partir de l'otogar au matin.

Michel

Similar discussions

You might also like