Bus depuis Caprivi jusqu'à Victoria Falls
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous, Je voyage avec des amis au Botswana dans 2 semaines. Mais ceux-ci continuent leur route pour la Namibie, sans moi, et je me retrouverai donc seule dans la bande de Caprivi, devant ensuite retourner à Johannesbourg. Je pense que la meilleure option est de rejoindre les chutes Victoria, ou Livingstone en bus, puis d’y prendre un avion. Mais y a-t-il des bus depuis la bande de Caprivi jusqu’à là bas ? J’ai beau cherché je ne trouve pas, et Intercape ne propose pas d’option !

Merci d’avance à vous !

Sophie
AT Atila Globetrotter ·
D où dans la bande de Caprivi ?
SA Sauceau ·
Attila, je ne sais pas encore ... Nous avons prévu deux jours dans la région, j'imagine que mes amis peuvent s'adapter et me déposer là où il y aura des bus ...
AT Atila Globetrotter ·
Il existe des Rundu, Kongola, Katima Mulilo-Livingstone via Intercape.

Il faudra acheter un visa zambien à la frontière. En dollars uniquement.

Suivant où vos amis vous déposerons (Rundu par exemple...), il serait peut être plus simple de prendre un bus pour Windhoek et de reprendre l'avion là bas.

Pas de frais de visa, pas de frontière à traverser.
SA Sauceau ·
Merci beaucoup pour ce retour ! En fait mes amis continuent jusqu'à Etosha, mais j'ai peur de mettre trop de temps, pour Caprivi - Etosha -Windhoek. J'ai l'impression qu'il serait plus rapide d'aller prendre un avion à l'Est. Il n'y a pas de bus jusqu'à Victoria Falls ?

Merci encore !

Sophie
AT Atila Globetrotter ·
Aller de Livingstone à Victoria Falls ne sera pas bien compliqué mais ça fait un visa à payer en plus...
MA Mamina64 Veteran ·
Perso j'aurai essayé de prendre contact avec une agence de voyage à Windhoeck (Tourmaline et d'autres que tu trouveras sur cette discussion) ou un hôtel à Kasane Ils font régulièrement des transferts de la Namibie à Victoria Falls, - c'est ce que nous avons fait- ou carrément du Botswana (si vous vous trouvez vers Kasane) Ils peuvent vous trouver une place dans un minibus... en payant normalement le visa à la frontière évidemment ! Ou tenter un "stop" dans un bus de touristes mais ça c'est de l'aventure ! Bonne chance !
La liberté, c'est un cadeau qu'on se fait à soi-même - (L.Gauthier)

mon blog : http://lesvoyagesdemamina.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like