Bus direct Mui Né (ou Phan Tiet) pour Nha Trang? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour,

existe-t'il des bus ou minibus qui fassent directement Mui Né (ou Phan Tiet) pour Nha Trang ? ou arrêt obligatoire à Dalat ? merci
lethi
AB Abalone Globetrotter ·
des bus ou minibus qui fassent directement Mui Né (ou Phan Tiet) pour Nha Trang ?

Les bus de Mui Né à Nha Trang ne passe pas par Dalat. Tu achètes le ticket dans une agence de bus ou par l'intermédiaire de ton hôtel si tu ne veux pas perdre du temps. Le bus passe devant l'hôtel pour te prendre
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LE Lethi Regular ·
des bus ou minibus qui fassent directement Mui Né (ou Phan Tiet) pour Nha Trang ?

Les bus de Mui Né à Nha Trang ne passe pas par Dalat. Tu achètes le ticket dans une agence de bus ou par l'intermédiaire de ton hôtel si tu ne veux pas perdre du temps. Le bus passe devant l'hôtel pour te prendre

bonjour abalone,

comme d'habitude, merci pour tes précieuses infos. à quelle gare routière d'ho chi minh, dois-je me rendre pour prendre les billets ? car on m'a dit qu'il y en avait deux. merci😉
lethi
à quelle gare routière d'ho chi minh, dois-je me rendre pour prendre les billets ?

Si tu veux aller de HoChiMinh à Mui Ne, tu vas dans le quartier Pham Ngu Lao, tu verras plein de compagnies qui proposent des bus pour Mui Ne: Hanh Cafe, Sinh Cafe, An Phu, Trekking etc ...

Le départ a lieu de Pham Ngu Lao jusqu'à Mui Ne.

Si tu veux prendre un bus des habitants locaux, tu dois te rendre à la station de bus Ben Xe Miên Dông. Là tu peux prendre n'importe quel bus qui va à Phan Thiêt, Phan Rang, Nha Trang etc ... A noter que ces bus te déposent à Phan Thiêt (16 km de Mui Ne).

La meilleure solution c'est de prendre des bus pour touristes de Pham Ngu Lao.

Ta question de tout à l'heure concernait le trajet Mui Ne pour Nha Trang

PS: il fait très beau en ce moment à Nha Trang

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LE Lethi Regular ·
à quelle gare routière d'ho chi minh, dois-je me rendre pour prendre les billets ?

Si tu veux aller de HoChiMinh à Mui Ne, tu vas dans le quartier Pham Ngu Lao, tu verras plein de compagnies qui proposent des bus pour Mui Ne: Hanh Cafe, Sinh Cafe, An Phu, Trekking etc ...

Le départ a lieu de Pham Ngu Lao jusqu'à Mui Ne.

Si tu veux prendre un bus des habitants locaux, tu dois te rendre à la station de bus Ben Xe Miên Dông. Là tu peux prendre n'importe quel bus qui va à Phan Thiêt, Phan Rang, Nha Trang etc ... A noter que ces bus te déposent à Phan Thiêt (16 km de Mui Ne).

La meilleure solution c'est de prendre des bus pour touristes de Pham Ngu Lao.

Ta question de tout à l'heure concernait le trajet Mui Ne pour Nha Trang

PS: il fait très beau en ce moment à Nha Trang

rebonjour,

en fait, je me suis mal exprimée. c'était aussi pour savoir si de la gare routière d'ho chi minh, je pouvais réserver à l'avance le bus Mui Né / Nha Trang. merci
lethi
c'était aussi pour savoir si de la gare routière d'ho chi minh,

De la gare routière, non

je pouvais réserver à l'avance le bus Mui Né / Nha Trang.

Tu peux prendre un ticket open de Pham Ngu Lao à Mui Ne, puis de Mui Ne à Nha Trang avec les bus de touristes de Pham Ngu Lao

W've got home;
LE Lethi Regular ·
encore merci à toi Abalone.
lethi

Similar discussions

You might also like