Bus en Colombie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Hello,

je pars en Colombie pour 3 semaines la semaine prochaines et je suis en train de finaliser mon itinéraire

j'ai du mal à trouver les infos sur les horaires de bus

j'aurai notamment voulu savoir :

- Possibilité de prendre un bus tres tot le matin pour le trajet cartagene - Santa Marta

- comment se rendre en bus de Cali pour aller à Neiva ? pour visiter le desert de la Tatacoa

merci de votre coup de main

thomas
DA Danyflore Regular ·
Bonjour, Pour connaitre les horaires des bus, la durée des trajets, les tarifs, il suffit de consulter les sites internet des gares routières du lieu de départ. Dans votre cas, terminal de buses Cartagena et terminal de buses Cali. Ensuite, vérifiez sur le site des compagnies de bus les horaires et les prix. Vous pouvez également vérifier sur le site Busbud. Vous achèterez vos billets sur place. Bonne préparation et bon voyage en Colombie. Cordialement, Danyflore.
D.F
DA Dantouss Regular ·
Hola Tom Peu de personnes le savent , mais il est très facile de négocier le prix des billets de bus ; il te suffira de demander ( à voix basse pour que les autres ne t'entendent pas ) " Hay discuento ? " En général , tu obtiendras entre 10 et 15 % . Garde un peu d'imprévu dans ton voyage , cela ajoutera du charme et certainement des situations inédites . [;)]
TO Tomdebordo Regular ·
ah ah merci du conseil :)

You might also like