Bus entre l'aéroport de Shanghai et Suzhou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

j'ai trouver un stage de 6 mois à suzhou loger tout ça enfin c'est parfait quoi

Mais j'aimerai avoir vos conseils, en effet, c'est la première fois que je pars à l'étranger pendant une période aussi longue, avez vous certains conseils sur ce qu'il faut apporter avec soi ce genre de choses?

Sinon mon problème est que j'atteri à Shangai, je comptais prendre le bus pour aller à suzhou mais voila savez vous où peut on prendre exactement ce bus et où nous dépose t'il? Faut il prendre les billets à l'avance, et si oui, comment peut on les commander?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
VE Ventzhang ·
Bonjour,

Pour aller à Suzhou, vous pouvez prendre le bus à la station du sud d'autobus de Shanghai(Shanghai Nanzhan long-distance passenger transportation) voici son site d'internet: http://www.ctnz.net/selectLanguage.do?languag=English, sur lequel vous pouvez consulter les horaires de départ. Vous pouvez y allez par le Train à la gare de Shanghai ou Hongqiao, Sinon, par l'avion.

Pour une longue péridoe de séjour en Chine, Rien n'est nécessaire à apporter, car vous y trouverez tous ce que vous voulez moins cher en Chine, sauf les fromages et les baguettes😏, et faite attention que l'internet est fortement controlé par le gouvernement, si vous avez le Facebook, twitter ou vous vous familiarisez avec Youtube, Oubliez ca pour le moment.

Bonne chance😉
BI Binos359 ·
Merci pour votre réponse, j'ai déjà eu l'occasion de partir en vacances à shangai et je me rappelle qu'au niveau cosmétique (shampoing déodorant ce genre de choses) c'était impossible d'en trouver.

Peut on prendre le bus de shangai pvg directement? (je ne comprend pas très bien le site^^)
VE Ventzhang ·
Je connais très peu sur cosmétique, mais on pourrait trouver plein de choses dans le supermarché tel que Carrefour ou Walmart; Pour autant que je sais, il n'y pas de bus en direct de Shanghai PVG, il faudrait prendre de taxi, ou airport bus No 7 pour y aller à la station d'autobus.😉
BI Binos359 ·
merci encore, mais j'ai trouvé ce site: http://www.transportinchina.com/bus/shanghai-pudong-airport-to-suzhou-bus-schedule/

il est marqué qu'il y a une ligne entre Shangai pvg et suzhou
VE Ventzhang ·
Désolé, vous avez raison qu'il a une ligne de l'aéroport que j'ai manqué pour Suzhou😛, voici les horaires de départ: (10:00 10:40 11:10 11:40 12:10 12:40 13:10 13:50 14:20 14:50 15:20 16:10 16:50 17:20 18:10 18:50 19:20 20:00) et le frais coute 84 RMB et la durée va etre 3 heures. 😏
BI Binos359 ·
Pas de souci ^^ mais vous ne savez pas si il faut prendre les billets de bus avant, ou si il faut les acheter directement en montant dans le bus?
VE Ventzhang ·
Ici souvent en Chine, ça suffit de l'acheter sur place les billets de bus, car les bus entre Suzhou et Shanghai sont fréquents, à moins que vous pourriez faire l'acheter avant si vous avez quelqu'un qui vous recevra au moment où vous arrivez.
BI Binos359 ·
D'accord merci beaucoup pour vos réponses :)

Similar discussions

You might also like