Bus entre Fiumicino et Termini
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
bonjour à toutes et tous. Je suppose qu'il y a des bus entre Fiumicino et Roma Termini .... Pouvez-vous me confirmer? Je vais dans un hôtel via Filippo Turati, c'est loin de la gare .... à pied? merci et bonne journée.🙂
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bus ou train.

La rue est parallèle à la gare, doit faire 300 ou 400 mètres de long... regarde sur Mappy ou autres...
Mathilde
TO TomaKaz Regular ·
Google serieux a ce niveau 🤪
CA Catherineg Veteran ·
Bonjour, Oui, pour le transfert entre FCO et Rome centre vous avez le choix entre 2 rains, dont 1 direct pour Termini à 14€ 35' de déplacement. sinon des shuttles avec Terravision ou sitbusshuttle, voir sur leur site pour + infos CG
DJ Djinn Regular ·
Merci Catherine. je suis allée voir sur les sites. en particulier terravision à 4€ le trajet. ça semble pas cher, ça cache pas un loup? il semble qu'il y a des bus fréquents ... est-il nécessaire de réserver? quant à l'autre on ne sait pas combien ça coûte tant qu'on n'a pas réservé! bonne soirée🙂
Free Tibet...!

Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.
CA Catherineg Veteran ·
Bonsoir les prix sur sitbussshuttle sont bien indiqués voir lien suivant: http://www.sitbusshuttle.com/fr/fares/ et ils ont un arrèt dans le quartier du Vatican avant d'arriver à Termini. on peut acheter on line ou sur place; de toutes manières mème si résa on line avec indication horaire d'arrivée c'est par ordre de présentation au bus que l'on monte tant qu'il y a de la place; et surtout bien surveillé son bagage que l'on met en soute pour éviter que qq'un d'autre le subtilise avan la fermeture des portes ou bien à l'arrivée dès qu'on les ouvre... CG
DJ Djinn Regular ·
bon, alors si c'est dans l'ordre d'arrivée, inutile de prendre les billets d'avance!! les billets sont vendus au bus ou bien à un guichet dans une gare routière? désolée de poser toutes ces questions idiotes ...!😊
Free Tibet...!

KE Kera Regular ·
Bonjour, Inutile de prendre les billets à l'avance ce qui oblige à attendre le bus pour lequel on a une réservation. Les prix sont les mêmes pour les différentes compagnies. Prendre le premier où il y a de la place . Cordialement
KE Kera Regular ·
Et les billets sont vendus à l'entrée du bus.
DJ Djinn Regular ·
Merci à toutes celles et tous ceux qui ont pris la peine de me répondre! je vais suivre vos conseils ... je vous souhaite une bonne fin de soirée. Cordialement🙂🙂
Free Tibet...!

SA Sauen Regular ·
Bonjour, c'était bien 4 euros?
DJ Djinn Regular ·
Désolée mais ça remonte à pâques et je ne me souviens plus du prix. en tous cas, c'était pas cher! .... C'était peut-être de l'ordre de 7€ (??) en tous cas quand on sort de l'aéroport il faut aller vers la droite, la vente de billets est presque sous le pont.🙂
Free Tibet...!

CA Catherineg Veteran ·
Bonsoir, Allez voir sur leur site indiqué 3 messages plus haut... CG
VO Voyageois Veteran ·
Perso je reserve toujours, Ca m'est arrivé de voir énormément de personnes attendant le Bus et tout le monde n'a pas pu monter (j'était bien content d'avoir mon ticket pour être prioritaire)

La semaine dernière on a pu monter dans un bus 2h avant l'heure indiquée sur le billet. Pourquoi on ne pourrai pas ? Du moment que le bus n'est pas plein on vous acceptera.

Depuis Via Filippo Turati, tu pourra faire les 2/3 de la ville sans métro/bus. Juste besoin pour les secteurs Vatican/Panthéon/Trastevere mais sinon c'est bon. On était proche place de la république et on est allé jusqu'au colisée, Villa Borghèse, Place du peuple/d'Espagne et Trévi à pied. Après faut aimer marcher quand même ;)
Mars 2020 : De retour du Costa Rica !

Similar discussions

You might also like