Bus entre Livingstone et Windhoek
by Spillemaecke
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Est-il possible de relier Livingstone à Maun (via Nata ?) par les transports en commun en une seule journée ?
Même question pour la liaison entre Maun et Windhoek ?
Merci.
Pierre-Marie
bonjour,
excepté http://www.intercape.co.za il n'y a pas d'autres compagnies de bus qui ont pignon sur rue; il n 'y a que des liaisions Wdh- Livingstone.Bien sûr que sur place vous pourrez trouver mais seulement des liaisons -livinstone/kasungula/ kasane puis kasane/Nata puis Nata/Maun; quant à la durée.......
Hello,
En principe Intercape est à l' heure, ils indiquent 19 heures de L'Stone à Whk, c' est crédible (je ne roule que rarement à plus de 100 kph avec mon Defender, ils me doublent régulièrement et je ne cherche pas à résister.).En revanche, ils passent par Nata mais par Caprivi / Rundu / Grootfontein.
Pour Maun / Whk, ils ne donnent pas d' indications
A+
En principe Intercape est à l' heure, ils indiquent 19 heures de L'Stone à Whk, c' est crédible (je ne roule que rarement à plus de 100 kph avec mon Defender, ils me doublent régulièrement et je ne cherche pas à résister.).En revanche, ils passent par Nata mais par Caprivi / Rundu / Grootfontein.
Pour Maun / Whk, ils ne donnent pas d' indications
A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
Log in first, then come back to this page.