Bus entre Manali et Leh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
bonjour

nous partons de delhi par le bus manali mail! nous devrions arriver à Manali vers 7h le matin le lendemain!

pensez vous qu'il serait possible de prendre un bus Manali Leh à 11h le matin le même jour? ou pensez vous que c'est risqué (possibilité de retard)?

merci pour vos réponses
KO Kola Globetrotter ·
Juste un témoignage personnel... Un trajet Manali Delhi... le bus devait arriver à 7h du matin. Il est arrivé à Delhi à plus de 11h.

Dans ces endroits là, il est peut-être bien de ralentir le temps... la route Manali Leh est une belle et longue aventure. N'avez-vous pas la possibilité (le temps ?) de passer une nuit à Manali, ou plus si les départs ne sont pas quotidiens, avant de refaire un si long trajet en bus ?
AT Atikinikita ·
merci pour ta réponse!!

notre timing est quelque peu serré mais si on a une nuit à passer à Manali, on la passera!

connais tu un endroit sympa?

on voudrait faire le baby trek mon copain et moi même entre Likir et Timisgan! l'as tu déjà fait? il faut compter combien de jours pour faire ce trek? peut on arrêter avant? trouve t'on facilement des guesthouses? nous partons en fin de semaine!

merci d'avance!
KO Kola Globetrotter ·
Je n'ai pas fait le Baby trek, mais si tu utilises la fonction "rechercher" avec les mots clés adéquats, tu devrais trouver plein d'infos sur ce parcours.

Des adresses de GH dans les messages récents de Djullé84... Sinon, j'avais apprécié cet endroit :

You might also like