Bus entre le port d'Honningsvag et le Cap Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

Le transfert par les compagnies de croisière étant très onéreux (environ 74 euros), je voudrais savoir si il existe des bus entre le port d'Honningsvag et le Cap Nord ?

Merci et bonne journée
SA Sarnia Veteran ·
Il existe en théorie des bus locaux mais avec des horaires de départ assez limités (je ne trouve que ce document, donc un seul départ par jour?). 475 NOK ça fait à peu près 63€ (ouch), donc vous ne gagnez pas grand chose. Vérifiez par ailleurs si l'entrée sur le site du Cap Nord (obligatoire si on veut s'approcher de la falaise et du "globe" 🤪 , tarifs 2012 ) est comprise ou non dans l'excursion du bateau. Si c'est le cas, c'est clairement plus intéressant de prendre l'excursion du bateau. Sinon, à voir si les 11€ d'économie justifie la complication. Si vous avez une escale relativement longue, vous pouvez aussi voir la possibilité de louer une voiture et d'explorer l'ile un peu plus que le simple Cap Nord, mais je pense que ça ne vaut la peine que si vous avez le temps (et il faudra trouver à garer la voiture au Cap Nord).

Il semble en fait que c'est un des rares sites où il est plutôt conseillé de prendre l'excursion du bateau, en général.
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...

Similar discussions

You might also like