Bus express de l'aéroport de Managua vers Esteli? (Nicaragua)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je vais arrivé a l'aéroport de Managua en début d'après-midi pour me diriger vers Esteli. Es-ce que vous savez si les bus Expresso en partance de Managua font un arrêt a l'aéroport ou si je dois prendre le bus régulier. Autre question: j'aimerais avoir des informations sur l'école Sacuanjoche a Esteli. Es-ce que quelqu'un est allé dernièrement, es-ce que les prof sont qualifiés?
BO Boma Regular ·
Bonjour!

Les bus qui vont vers Estelí passent devant l'aéroport, c'est assez rock'n roll de débuter le séjour de la sorte mais ça se tente!!! Je connais Norma qui est la responsable de l'école et enseigne également, c'est une personne très compétente et adorable, tu seras entre de bonnes mains.
"Hoy es un buen día, mejor que ayer pero peor que mañana"
MA Maki93 ·
Salut, si tu veux prendre des cours d espagnol, je te conseille Ruth que tu trouveras a San Juan Del Sur. Elle est tres connue, tu la demanderas au Gato Negro (le cafe bio le plus connu du village). Ruth est une jeune professeur Nica qui enseignait avant a l universite de Managua. J ai pris plusieurs cours avec elle et sa technique d enseignement est vraiment sympa et efficace. Les ecoles de langue emploient plus ou moins n importe qui. Tous ceux que je connais qui sont passes dans les mains de Ruth en sont ressortis tres tres contents. Elle enseigne chez elle ou chez toi, ou a ton hotel ou dans un lieu sympa. Ses prix sont d environ 8 dollars de l heure. De plus a choisir entre Esteli et San Juan, ya pas photo !
LI Lioune Regular ·
Bonjour, avez-vous finalement pris un bus direct de l'aéroport à Esteli? Si oui, pouvez-vous me donner des informations : où le prendre, durée et cout approximatif du transport, heures de passage à l'aéroport... Merci
MA Macla ·
À l arrivé, vers 14:00heure, je me suis diriger en taxi au mercado mayoreo qui est le terminus d autobus pour le nord du Nicaragua.

Durée du trajet:2 à3 heures pour environ 5.00$.plusieurs départ à tout heure de la journée, mais choisi les express

Bonne vacances!
PH Phualp ·
Bonsoir Macia, Avez vous finalement pris des cours à Estreli, je dois aller au nicaragua en décembre et mon espagnol est plutôt basic, j ai donc besoin de cours, pouvez vous me donner des infos sur l'école et le nicaragua en général. Mi

Similar discussions

You might also like