Bus Finisterra (Espagne) - Lisbonne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour je me rends a finisterra et aimerais savoir oû prendre autobus alsa pr revenir a lisbonne
ronald
XE Xenafon Veteran ·
A Finisterra, il me semble que l'autobus part de la rue principale qui est en pente qui débouche sur le port. Je ne me rappelle plus de son nom.

Il n'y a pas de bus Alsa entre Finisterra et Lisbonne. C'est une compagnie régionale qui vous ramènera jusqu'au terminus à Compostelle et de là vous pourrez prendre l'autocar pour Lisbonne (deux fois par jour à 11:00-19:45 et 22:00-05:45)
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Vous étés obligée de prendre un bus régional de Fisterra a la gare routière de La Coruna. Ensuite vous avez un bus (Alsa) quotidien de la gare routière de La Coruna a Lisbonne via Porto départ a 10 heures arrivée a 18 heures environ prix 55 euros. J’espère que je me suis bien explique.
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-

Similar discussions

You might also like