Bus Goreme-Pamukkale (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour existe il des liaisons GOREME PAMUKKALE en bus, combien et à quels horaires approximativement Merci
Jean Marc
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

il existe des liaisons Goreme - Pamukale. plusieurs compagnies proposent le trajet, elles ont toutes leur agence à l'otogar de Goreme. il me semble qu'il sera nécessaire de changer de bus à un moment donné et le trajet est (je pense) de 8/9 heures. pour les horaire, probable de nuit et arrivée tôt le matin (les bus continuent sur d'autres destinations).

le plus simple est de voir sur place !

Dominique
AL Altaus Regular ·
salut!

Moi, j'ai tout fait à l'improvise... Les bus sont très efficaces en Turquie... Facile à voyager!! Il y en a tellement... Comme pour Gorëme! et Pamukkale.

ALTAUS
Altaüs

Chaque expédition en prépare une plus grande!
UR Urbigene ·
salut je bosse a göreme alors oui il existe des liaisons environ 35ytl environ 12h je me trouve au nomad cave hotel a göreme si par hasard tu passes par la tu es le bienvenu pour le traditionnel tchai salut a toi jean marc
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu veux aller a pamukkale depuis goreme, la solution c'est de prendre le bus jusqu'à denizli et de la prendre le minibus pour pamukkale (20km). Il n y a pas de vrai liaison pour pamukkale car c'est un site touristique à moins de prendre un voyage organisé dans une agence.
SA Sab311 Regular ·
je suis d'accord avec nemo, il n'y a pas de lisaisons directes pour pamukkale, et quand même un bonne douzaine d'heures en bus .
tu es sur que tu bosse a goreme? 😛

il n y a jamais eu de liaison directe avec pamukkale car ce n est pas une ville mais un site touristique.
😉 tout à fait d accord avec toi.

pour aller à pamukkale, il faut aller à denizli (gare routiere) et de la il y a pleins de minibus qui t'ammene à pamukkale.
SA Sab311 Regular ·
je rajoute qu'il n'est pas interessant de loger à pamukkale, et que si c'est juste pour aller voir pamukkale, de la cappadoce franchement ça vaut pas le coup, a moins bien sur de rester ensuite sur l'égée . En effet, pamukkale est bien loin de la carte postale d'antant ou l'on se baignait dans les baignoires, ce n'est qu'un site ou l'on se baigne uniquement dans les piscines, ..... des hotels à proximité qui ont pompé l'eau. ma dernière visite du site remonte a qq années mais on etait à la queue leu leu sur un parcours bien balisé et grillagé . bof 🤪
tout à fait d'accord avec toi. C'est une visite d'une demi journée sur la route soit en allant à la cote egeene soit vers antalya.

C'est loin le temps où on pouvait se baigner soit sur les travertins soit dans les hotels en haut des travertins qui ont été rasé.

Je pense que d'ici une vigntaine d'années ca sera un site magnifique.
UR Urbigene ·
ecoute ptit gars tu me fatigues je bosses göreme et je te dis que ns on organise liaison directe..rendors toı salut a toı le français.......
SA Sab311 Regular ·
peut être mais via forcement une autre ville Et quelle cie de bus effectue ce trajet ?
c'est ton agence de voyage qui organise ca et ce n'est pas une ligne reguliere.

Il n 'existe pas de ligne reguliere pour pamukkale mon chere. Pour denizli oui mais pas pour pamukkale.

Si il existe une ligne reguliere donne nous le nom de la compagnie reguliere.

Ptite info pour toi, les touches de "i" que tu utilises sur le clavier de ton ordi ne sont pas des "i". 😉

Similar discussions

You might also like