Bus (ou autre transport) Trabzon - Gorëme Gorëme - Denizli (Pamukkale)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour,

Après une petite vérification sur le site, je n'ai pas réussi à trouver les informations que je recherche, si elles s'y trouvaient, pouvez-vous m'y pointer. Merci ! 🙂

Je cherche les compagnies d'autobus qui font les liaisons Trabzon > Goreme et Goreme > Pamukkale (je comprends que ce sont de petites localités et que je devrai probablement prendre un dolmus à partir d'une plus grande ville à proximité. J'ai regardé sur le site de Metro et je n'ai pas été capable de faire de réservation (même si j'entre le code qu'ils m'envoient par courriel, ça dit erreur de réservation). Je n'ai pas trouvé de trajets possibles sur les sites de Ulusoy et Varan. Je voudrais réserver à l'avance car mon itinéraire est plutôt serré et je ne voudrais pas perdre de jours à cause de problème d'autobus. Est-ce que ça serait une bonne idée de réserver ces trajets à partir d’Istanbul 5 jours à l'avance ?

Merci de votre aide !

Atze
YA Yavuz Regular ·
Bonjour , ça vaut pas la peine d'acheter les billets de bus plusieurs semaines avant. En Turquie les transports intervilles sont tres fréquents et développés. Sans faire la réservation c'est possible de trouver le billet des la veille. Mais aussi on peut faire la réservation sur internet . Les grandes compagnies comme Varan et Ulusoy ne s'effectuent pas toutes les destinations. METRO est le plus fréquent sur TRABZON-NEVSEHIR (Göreme) et pour NEVSEHIR-DENIZLI (Pamukkale) il ya aussi la compagnie "Nevsehirliler Seyahat" Il ne faut pas chercher les endroits avec les noms des villages , il faut préciser la ville comme NEVSEHIR pour Göreme et DENIZLI pour Pamukkale. Bon voyage Yavuz.
PA Parigino Veteran ·
Yavuz, il y a des bus qui arrivent et qui partent directement de Göreme, c'est pas forcément la peine de passer par Nevsehir. Pour le bus Göreme-Denizli, le mieux c'est d'attendre d'être sur place (à Göreme) pour avoir des infos. Beaucoup de compagnies sont représentées sur place.

Stéphane
YA Yavuz Regular ·
Oui il y en a mais parfois ils s'arretent dans la ville principale et puis ils vous amènent avec la navette de la compagnie. par exemple à Goreme il ya la gare routière mais à Pamukkale non. Yavuz
QU Quebecho Regular ·
Salut Pas besoin de réservation. A 95% il n'Y a pas de problème. Le service de bus est vraiment au point dans se pays. Pour Pamukkale dolmus à la sortie de la gare routière. Super site au dessus de la montagne blanche. Qui elle laisse un petit peu sur faim. Manque d'eau. Attention pour revenire en ville les bus hors saison finnissent de bon heure. Je me suis fait avoir et j'ais eu la possibilité de rentré avec les employés des sites.
Jean-Pierre . Bon voyage et bon vent.
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

Je pense que pour le bus Trabzon Goreme, il vaut mieux viser Trabzon/Kayseri et changer (bus ttes les heures pour Goreme à partir de 7 ou 8h du mat)

pour le bus Goreme Denizli, il y en a en direct de Goreme,

Dans ttes les façons, les ticket sont à prendre sur place

Dominique
AT Atze ·
Merci à tous pour vos bons commentaires.

Similar discussions

You might also like