Bus Hanoi-Sapa moins cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut a tous, un petit post pour tout ceux qui veulent faire un Hanoi-Sa Pa pas trop cher, ou en tout cas moins cher que dans les hotels (ou la note peut monter jusqu'a 900000 dong aller/retour). J'en ai un peu marre d'engraisser des "profiteurs de touristes" qui possedent pour la plupart des iphones et autres ipads (chose que je ne peux (veux?) pas me permettre) et qui passent leurs journees a attendre le touriste les yeux rives sur facebook. RDV a la gare routiere: 284 Giai Phong Road, Hai Ba Trung District, Hanoi On s'en sort pour 180000 dong pour un aller simple dans les memes conditions... Bon trip a tous! A plus dans le bus!
HA Hanoi200988 Regular ·
Vous êtes sur sur le tarif ? Parce que je viens de me servrir Vietbus, au 284 Giai Phong pour aller à Sapa et conquérir le mont Fansipan mais si cela coûtait 250 000vnd/couchette Hanoi - Sapa et 200 000vnd/couchette pour le trajet Hanoi - Lao Cai De plus, Vietbus n'est pas un bon choix parce qu'au même prix le bus Hai Van est le meilleur choix pour aller à Lao Cai ou Sa Pa Le bus Hai Van n'arrête pas trop sur le chemin pour accueillir les clients de plus comme Vietbus.
AB Abalone Globetrotter ·
On s'en sort pour 180000 dong pour un aller simple dans les memes conditions...

Vous ne donnez pas le nom de la compagnie de bus ni les conditions de voyage: en sleeping bus ou en places assises? Dessert Sapa ou non? Pick up à l'hôtel ou non?

Il y a de très nombreuses compagnies de bus qui desservent Lào Cai à partir des différentes stations de bus d'Hanoi.

- Hai Vân: bus neuf, dessert Sapa - Sao Viêt : bus neuf, dessert Sapa - Hà Son : bus neuf - VietBus : vieux bus - Dai Phát : vieux bus - Hung Thành : vieux bus

Les billets pour un sleeping bus vont de 300 à 350 000 VND.

Si vous passez par un intermédiaire (agence ou hôtel), c'est normal qu'on vous prend 900 000 VND. Parfois, on vient vous prendre directement à l'hôtel.

L'histoire des Ipad et des Iphone est de trop.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Si vous passez par un intermédiaire (agence ou hôtel), c'est normal qu'on vous prend 900 000 VND. Parfois, on vient vous prendre directement à l'hôtel.

Très important le pick up à l'hôtel car si tu dois traverser Hanoi en taxi pour rejoindre la gare en question, ça peut coûter 150 000 VND... Alors 900 000 VND pour un AR tout compris (et confortable parce que les hôtels et agences ne font pas voyager en bus locaux) soit 450 000 pour un aller simple, ça ne semble pas exagéré.
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
AL Albuminn ·
Rectification: En se pointant au guichet c'est beaucoup plus cher, c'est 250000 a 300000 dong pour le Hanoi Sapa, il se trouve que j'ai un ami (local) qui a booke pour moi d'ou le prix... Mais en arrivant a l'agence, le prix affiche etait gradement different... O_o

Similar discussions

You might also like