Bus Hurghada - Abou Simbel? (Égypte)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour !! nous allons partir 15 jours faire un circuit avec une agence locale en egypte au mois d aout mais malheureusement abu simbel ne fais pas parti du programme !! je voudrais savoir si au depart d'Hurghada il existe des departs a la journéé ou sur 2 jours maxi pour aller visiter le site ? excursion en bus pas par avion!! si quelqu un connait la reponse merci de preciser si possible durée du trajet, prix ...etc ... merci sylvain
CE Celtam9 ·
J'ai un ami qui travaille sur hurghada dans une agence locale et je lui ai déjà posé cette question aussi ... jusqu'à ce jour (sa réponse date de début mai) il n'y pas de départ pour abou simbel depuis hurghada mais par contre il me semble qu'il m'a dit que cela se faisait en avion depuis louxor ... il faut vraiment qu'il développe cette destination depuis hurghada car ce doit être magnifique ce site ! ... je reposerais la question tout de même .... celtam
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

ALors, nous disions donc... Hurghada-Louxor ... 5 heures... Louxor - Aswan, 260 km.... 4 heures.... Aswan - Abu Simbel .... 300 km...... 3 bonnes heures....

Vous comprenez que ça ne se fasse pas....

Il y a une autre route, mais les agences n'ont pas le droit de la prendre.

Michel
RE Rene35 Regular ·
bonjour jeudi nous etionsà abou simbel, nous sommes parti de louxor en convoi, d'autres sont parti en avion d'hurghada à abou simbel en bus c'est trop long, nous avons fait hurghada louxor en convoi et c'est déjà très fatiguant a+
EV Eve13 Regular ·
bonjour rené, pourriez vous me dire le prix du vol hourghada-abou simbel s v p ? merci d'avance
eve13
NA Nabrab Veteran ·
Abu Simbel n'est pas reliée à Hurghada par avion. Seule Aswan l'est et (à vérifier) Le Caire.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"

You might also like