Train ou bus pour Le Caire-Louxor, puis Louxor-Hurghada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour ,

Savez vous si le train le caire> louxor fonctionne correctement (histoire de pas rester bloquer 2 j dans le train) et a défaut , si les lignes de bus Superjet(je crois) fonctionnent en ce moment? (j ai entendu dire qu il y a des soucis avec les trains et que les liaisons de bus ne fonctionnent pas ) (bus le caire>louxor , louxor>hurghada) Merci.
Willy :)
KA Kattty Veteran ·
Bonjour ,

Savez vous si le train le caire> louxor fonctionne correctement (histoire de pas rester bloquer 2 j dans le train) et a défaut , si les lignes de bus Superjet(je crois) fonctionnent en ce moment? (j ai entendu dire qu il y a des soucis avec les trains et que les liaisons de bus ne fonctionnent pas ) (bus le caire>louxor , louxor>hurghada) Merci.

bonjour Willy, oui tout fonctionne dans les transports au caire pour la haute egypte, que ce soit les trains couchettes de nuit, les trains "assis" de jour et ou de nuit, et encore les bus express pour tout le pays ...

par contre, depuis la révolution et de temps en temps, les egpytiens ont découverte ce que faire greve veux dire !! et donc parfois des blocages des transports d'un coté ou de l'autre du pays, que ce soit en bus, en train ou encore en ferry ... mais comme rien n'est prévisible, il n'est pas facile de te dire quel transport où et quand cela fera greve !!

cela depend bien sur des evenements locaux, des reclamations sociales ...Et de si les salaires du personnel sont payés ou non !

dans le principe et en général, les greves durent rarement plus de 24h quand il s'agit de transports ...et souvent les billets peuvent s'achetter au dernier moment ou moins de 24H avant le départ, donc tu peux savoir sur place si cela fonctionne ou non avant d'achetter ton ticket ;

bon voyage tout de meme ,
Katty
WI Willypharaon ·
merci :)
PH Philipminier Regular ·
Bonjour, je confirme: pas de problèmes particuliers, train 1°classe réservé sur internet ligne gouvernementale et bus Louxor-Dahab, Dahab-Le Caire horaires respectés. (bus upper Egypt et compagnie East Delta).
philou et cathy
WI Willypharaon ·
merci 😎

Similar discussions

You might also like