Lors d'une prochaine escale à Malaga avec MSC, je voudrais savoir si le paquebot accoste loin du centre. Nous voudrions prendre un bus de ville pour aller visiter le Gibralfaro et l'Alcazaba car à pied cela me semble loin (escale de 7 à 14 heures seulement) . Mon programme serait de prendre le bus jusqu'à l'Alcazaba/Gibralfaro avec visite et descendre à pied jusqu'au théatre romain et la cathédrale et retour à pied au bateau. Pour ceux qui connaissent merci de vos renseignements et bonne journée[;)]
Bus à Malaga
by Gillier
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Lors d'une prochaine escale à Malaga avec MSC, je voudrais savoir si le paquebot accoste loin du centre. Nous voudrions prendre un bus de ville pour aller visiter le Gibralfaro et l'Alcazaba car à pied cela me semble loin (escale de 7 à 14 heures seulement) . Mon programme serait de prendre le bus jusqu'à l'Alcazaba/Gibralfaro avec visite et descendre à pied jusqu'au théatre romain et la cathédrale et retour à pied au bateau. Pour ceux qui connaissent merci de vos renseignements et bonne journée[;)]
Lors d'une prochaine escale à Malaga avec MSC, je voudrais savoir si le paquebot accoste loin du centre. Nous voudrions prendre un bus de ville pour aller visiter le Gibralfaro et l'Alcazaba car à pied cela me semble loin (escale de 7 à 14 heures seulement) . Mon programme serait de prendre le bus jusqu'à l'Alcazaba/Gibralfaro avec visite et descendre à pied jusqu'au théatre romain et la cathédrale et retour à pied au bateau. Pour ceux qui connaissent merci de vos renseignements et bonne journée[;)]
Bonjour ,
Les navires sont loin de l' entrée du port .
Les solutions : - a pieds , trop loin , ou vous êtes très sportif . ( et encore , sans intérêt ) - la navette MSC , solution de facilité , mais la plus onéreuse . - Bus de la ville , pour le port , ils existent sur la place au delà du quai . Je les connais mal , tarifs , fréquences ? - ils vous déposent au même endroit que la navette MSC . - a mi chemin entre le bateau et " la sortie " , ( si vous êtes du genre " marcheur " ) un petit train touristique qui vous propose une grande ballade dans Malaga , vous sort donc . Fréquence , toutes les 20 minutes ( en Novembre )
Hors catégories - des taxis en nombre au pied du terminal
Bonne ballade ,
Les navires sont loin de l' entrée du port .
Les solutions : - a pieds , trop loin , ou vous êtes très sportif . ( et encore , sans intérêt ) - la navette MSC , solution de facilité , mais la plus onéreuse . - Bus de la ville , pour le port , ils existent sur la place au delà du quai . Je les connais mal , tarifs , fréquences ? - ils vous déposent au même endroit que la navette MSC . - a mi chemin entre le bateau et " la sortie " , ( si vous êtes du genre " marcheur " ) un petit train touristique qui vous propose une grande ballade dans Malaga , vous sort donc . Fréquence , toutes les 20 minutes ( en Novembre )
Hors catégories - des taxis en nombre au pied du terminal
Bonne ballade ,
Christian
Cet automne, le MSC Poesia s'était positionné à une petite vingtaine de minutes à pied du centre (au rythme d'un marcheur du dimanche [;)]). Rien de bien sorcier ;-)
Log in first, then come back to this page.










