Bus bleus à Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir,

Nous partons en croisière le 19 janvier et notre première escale (courte!) est à Barcelone. Je n'ai pas très bien compris si les bus bleus se trouvaient au pied du bateau ou à la sortie du port. Cela me ferait plaisir si vous pouviez me préciser ce point. Merci
SA Sarag Regular ·
Bonjour

Les bus bleus se trouvent directement à la sortie du bateau vers les taxis.
Costa Magica Avril 2008-Norwegian Jade Avril 2010-MSC Sinfonia Août 2011-MSC Splendida Avril 2012-Costa Serena Novembre 2012-MSC Sinfonia Octobre 2013-Costa Serena Octobre 2014-Costa Pacifica Octobre 2016-Costa Diadema Octobre 2017- MSC Opéra Octobre 2018
WI Windigo1 ·
Bonjour,

Effectivement, les bus bleus se retrouvent à la sortie du bateau et vous emmène au monument de Christophe-Colomb au début de La ramblas et près de la station de métro Drassanes ( à 5 minutes).

Billet Aller – Retour 3€ et peuvent être achetés au chauffeur.
PJ Pjan Regular ·
bonjour, je vois que vous parter le 19 janvier nous aussi de marseille sur le msc splendida et vous?
1977-78 orage circuit 2001 tunisie, 2002 -2004 maroc, 2003 thaillande 2005 turquie, 2006 viet-nam, 2007 italie, 2008 espagne, 2009 portugal 2010 grece, maroc,2011 transat antilles,2014 msc splendida.2016 msc musica croisiere :croisieurope le rhin romantique
SA Saintclaude ·
Bonsoir,

Nous partons le 19, mais de Gènes. Bonne croisière!
SA Saintclaude ·
Bonsoir,

Merci beaucoup pour ces informations qui nous serons très utiles. Au retour de notre croisière, j'espère pouvoir, moi aussi, indiquer quelques bons plans.
SA Saintclaude ·
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre réponse rapide...

You might also like