Bus Manille - Banaue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous Je ne lis que des récits de voyages et compte- rendus qui annoncent tous des départs en Bus pour BANAUE uniquement en bus de nuit. Existe t'il des bus de jour car je déteste rouler de nuit, j'avoue que je ne suis pas très rassurée et de plus ne ne peux pas admirer les paysages. Si cela n'existe pas .....je me ferai une raison. D'avance merci pour vos réponses. Anne
ANNEBLEUE
DO Doud2 Globetrotter ·
oui, des bus de jours, y a. nous voyageons uniquement le jour mais nous avons le temps mais uniquement jusqu'a Bagabag oú il faut descendre pour prendre 2 jeepneys consecutifs pour Banaue le voyage est long et demande parfois de dormir sur la route la victory liner par ex parmi d'autres cies La Nueva Biscaya traversée est une belle région.

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
AN Annebleue Veteran ·
Bonsoir Pouvez vous me dire pourquoi vous évoquez Bagabag ?? Précédemment vous me disiez de prendre un bus de jour entre Manille et Baguio. merci de me préciser ces infos Merci Anne
ANNEBLEUE
DO Doud2 Globetrotter ·
hé bien, pour un bus Manille-Banaue dont le fameux bus de nuit direct que prennent beaucoup de voyageurs qui ont un temps limité, il faut prendre la direction de Tuguegarao et descendre à Bagabag pour joindre Banaue en jeepney car pas de bus direct le jour.

Pour Manille- Baguio, c'est une autre direction ( voir une carte ou googlemaps ) les bus sont directs, regulars, with aircon, deluxe with CR à place limitée.

Pour plus de renseignements voir le site phbus.com, pas facile à gérer mais possibilité de réservation.

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
AN Annebleue Veteran ·
Merci Doud C'est clair. Je ne veux prendre que les bus de jours car j'ai le temps et ne veux pas me transformer en glaçon nocturne!!! Donc je prendrai le bus de jour Manille BAGUIO, le pense que la GH (Chill out) où je descendrai m'aidera à trouver la bonne bus station....

Bonne continuation Anne
ANNEBLEUE
DO Doud2 Globetrotter ·
hello une mise à jour qui semble fiable donne bus 1er classe à 6h 15, 11h 15 et 13h 15 depuis Pasay terminal pour 750 pesos autres bus toutes les heures environ. 450p

départ aussi depuis Cubao terminal, plus proche du Chill Out sans doute Manille- Baguio=250kms environ mais par autoroute en partie Le Chill out effectivement devrait avoir les renseignements justes bonne préparation

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
AN Annebleue Veteran ·
Bonjour Merci pour ces précisions qui me sont bien utiles. Oui je demanderai au Chill out GH de me donner les bonnes indications. Bonne continuation Cordialement Anne
ANNEBLEUE
CH ChryssTell ·
Bonjour Merci pour ces précisions qui me sont bien utiles. Oui je demanderai au Chill out GH de me donner les bonnes indications. Bonne continuation Cordialement Anne

Bonjour Anne,

je pars à Manille en février et je voudrais prendre un bus de jour également pour aller à Banaue. J ai vu qu il y avait une compagnie CODA qui part de cubao à 15h. Est-ce que tu confirmes ? As tu une autre solution ?

Merci Chrys

Similar discussions

You might also like