Original post
Salut tous !
Je dois aller de Marrakech à Beni Mellal le samedi 2 sptembre. A l'heure où j'y serai, il n'y aura plus de départ de la CTM. Quelle autre compagnie puis-je utiliser ? Avez-vous une idée des horaires ? Ou bien peut-être y a-t-il une gare routière à Marrakech où sont centralisés les départs ?
Merci d'avance pour vos bons tuyaux ![;)]
Sam










