Bus de Marrakech à Beni Mellal (Maroc)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Salut tous ! Je dois aller de Marrakech à Beni Mellal le samedi 2 sptembre. A l'heure où j'y serai, il n'y aura plus de départ de la CTM. Quelle autre compagnie puis-je utiliser ? Avez-vous une idée des horaires ? Ou bien peut-être y a-t-il une gare routière à Marrakech où sont centralisés les départs ? Merci d'avance pour vos bons tuyaux ![;)] Sam
RA Raoulx Globetrotter ·
Oui ! il y a une gare routière, à Bab Doukkala, plusieurs compagnies desservent Fes, et le nord par Beni Mellal. plusieurs fois par jour.
SC Scourtoi Veteran ·
Merci pour ta réponse rapide ! Je ne connais pas du tout le Maroc, alors j'en profite pour te demander une autre petite info : pour aller de l'aéroport de Marrakech à Bab Doukkala, c'est des taxis, où des transports collectifs ? Taxis au compteur, ou à la course ? Combien cela me coutera-t-il ? Histoire d'avoir une idée de ce à quoi je dois m'attendre en débarquant [;)] Sam
RA Raoulx Globetrotter ·
A l'aéroport, il y a des 'grands taxis' mercedes beige, la course pour la voiture, bagages compris, vers Bab Doukkala, doit couter 7 euros (70 dh, en faisant le change, demande des petites coupures, pour l'appoint), il y a une grande pancarte avec les tarifs affichés par quartier, montrer que l'on a lu évite le marchandage. le pourboire n'est pas obligatoire, mais un sourire, une conversation sympa à l'arrivée, peuvent le justifier.
SC Scourtoi Veteran ·
Merci pour ces petites infos ! Me voilà donc fin prèt à me perdre dans les hauteurs de l'Atlas ! Merci, Sam
KR Kriss02120 Regular ·
bonjour, a la sortie de l'aéroport de marrakech les prix sont indiqués a présent ce qui nous évitent de marchander prends un petit taxis jaune cest suffisant les grds sont pour plusieurs personnes ! tu peux peut etre trouver un grd taxis ou chacun paye sa place pour "beni melal "demande a l'hotel ou tu descends ils savent eux "(ils ne s'appelent peut etre <pas taxis ) a+
la vie est ce que l'on en fait !!
SC Scourtoi Veteran ·
Salut, je n'ai pas d'hotel à Marrakech. J'arrive vers 8 heure du mat', et je file direct à Beni Mellal. Merci en tout cas pour les infos. Sam

You might also like