Je dois effectuer dans quelques semaines un trajet en bus Marrakech-Ouarzazate avec le compagnie CTM Il semble que le départ de cette ligne ne se fasse pas de la gare routière de Bab Doukkala. Qui peut me dire d'où partent ces bus? Merci
Bus Marrakech-Ouarzazate
by Helio63
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je dois effectuer dans quelques semaines un trajet en bus Marrakech-Ouarzazate avec le compagnie CTM Il semble que le départ de cette ligne ne se fasse pas de la gare routière de Bab Doukkala. Qui peut me dire d'où partent ces bus? Merci
Je dois effectuer dans quelques semaines un trajet en bus Marrakech-Ouarzazate avec le compagnie CTM Il semble que le départ de cette ligne ne se fasse pas de la gare routière de Bab Doukkala. Qui peut me dire d'où partent ces bus? Merci
Bonjour ,
Tu as aussi une excellente compagnie qui est Supratours et qui part de Marrakech à 8H30 pour Ouarzazate. Ce bus fait un arret pipi de 25 mns dans l' Atlas . Ses bureaux sont à coté de la gare de chemins de fer et de l'hotel IBIS .
Pas loin de Supratours environ 400/500m , se trouve la gare des bus CTM . Je pense qu'ils partent d'ici Cdlt Jean
Tu as aussi une excellente compagnie qui est Supratours et qui part de Marrakech à 8H30 pour Ouarzazate. Ce bus fait un arret pipi de 25 mns dans l' Atlas . Ses bureaux sont à coté de la gare de chemins de fer et de l'hotel IBIS .
Pas loin de Supratours environ 400/500m , se trouve la gare des bus CTM . Je pense qu'ils partent d'ici Cdlt Jean
Bonjour,
Le bus CTM passe à 11 h à la gare de Bab Doukala et 11 h30à la gare CTM
Je vous conseille de partir de la gare CTM ; à Bab Doukala , il y a toutes les compagnies et c'est plutôt agité ! Plus cool de partir de la gare CTM ; venir 30 minutes à l'avance si vous avez des bagages à enregistrer en soute ( 5 dhs)
Information datant de 15 jours
Le bus CTM passe à 11 h à la gare de Bab Doukala et 11 h30à la gare CTM
Je vous conseille de partir de la gare CTM ; à Bab Doukala , il y a toutes les compagnies et c'est plutôt agité ! Plus cool de partir de la gare CTM ; venir 30 minutes à l'avance si vous avez des bagages à enregistrer en soute ( 5 dhs)
Information datant de 15 jours
Bonjour , j'ai fait un plan sur mon blog pour la situer si vous voulez , elle se trouve au nord de la gare ferroviaire 🙂 ( je vais rajouter une carte Google Map ça va être plus simple et plus précis d'ailleurs 😐 ) .
Oui il y a 3 agences , j'ai indiqué celle du Guéliz sur mon blog mais voici le lien officiel de la CTM pour localiser les 3 agences :
CTM Agences
Bon voyage 🙂
CTM Agences
Bon voyage 🙂
Log in first, then come back to this page.










