Nous avons prévu de voyager au Yucatán et chiapas avec une jeune demoiselle de deux ans! Je me posais la question de l'état des bus dans ces régions, notamment des bus de nuit...
Avez vous des expériences à partager? Pensez vous que je puisse partager mon fauteuil-lit avec ma puce?
Merci !!!










