Bus mexicain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous,

Nous avons prévu de voyager au Yucatán et chiapas avec une jeune demoiselle de deux ans! Je me posais la question de l'état des bus dans ces régions, notamment des bus de nuit...

Avez vous des expériences à partager? Pensez vous que je puisse partager mon fauteuil-lit avec ma puce?

Merci !!!
PI PierreCancun Regular ·
Bonjour Delphine,

Bien je que recommande toujours de louer une voiture, car plus de liberté, si vous n'avez pas le budget Loc. le bus est OK. Utilisez la compagnie ADO http://www.ado.com.mx/ado/index.jsp ils sont très bien. Les enfants de moins de 5 ans ne payent pas . Mis ils doivent être sur le même siège d'un des parents. Pas toujours génial a vous de voir une fois sur place.
A très bientôt Pierre

Blog : https://www.YucatanSolidaire.com
DE Delphi69 ·
Merci PierreCancun pour ta réponse !

Je pense que pour une partie du voyage nous allons effectivement louer une voiture (nous partons à 4 plus une petit fille, c'est donc assez rentable !). Merci pour ce conseil !

J'en profite, tu as l'air de bien t'y connaitre. Nous souhaitons faire le trajet San Christobal de las Casas --> Chetumal en bus de nuit... Penses-tu que cela soit faisable avec la pitchoune ? Peut-elle dormir avec moi dans le bus ? Nous avons déjà pris des bus de nuit en Amérique du Sud (assez confortable), sont-ils un peu pareil ?

Merci de ton éclairage !
PI PierreCancun Regular ·
Bonjour Delphine,

Oui aucun problème pou le bus de nuit ils sont confortables. Et si il reste de places vides vous pourrez les occuper avec votre enfant.
A très bientôt Pierre

Blog : https://www.YucatanSolidaire.com

You might also like