Bonjour à tous,
nous voudrions prendre un bus de nuit de Mexico jusqu'Oaxaca de nuit.
Est il possible de réserver à l'avance ? Si oui, sur quel site ?
Y'a t'il une seule compagnie à laquelle on peut se fier pour tous les achats de tickets de bus ?
J'ai lu partout que les objets de valeur (appareils photos, ...) étaient plus en sécurité en soute que dans le bus. Qu'en pensez vous ?
Merci!
Original post









