Bus Mexico-Oaxaca: un seul horaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonsoir, En recherchant le trajet de bus pour oaxaca au depart de mexico, je ne trouve qu un horaire à 17h30 alors que j aurais préféré un dé part de bon matin pour ne pas arriver trop tard. Peut être est ce trop tôt pour réserver pour cet été? Dois je attendre avril ou mai? Il y aura alors d autres bus proposés?

A la lecture de différents avis de furumeurs, certains déconseillent de voyager de nuit en bus cai ils craingnent les attaques de bus. Qu enpensez vous sachant que je comptais utiliser ce mode de transport à plusieurs reprises lors de mon séjours au mexique?

Merci
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour, de Mexico à Oaxaca, il y a des dizaines de départs de bus ADO par jour... Pour les infos horaires et tarifs (en pesos), allez sur le site www.ado.com.mx et faites des simulations.
Jean-Luc
KA Kafra Regular ·
Bonsoir, je suis aller sur le site dont tu parles ainsi que boletotal. A ce jour qu un seul horaire à17h30. Peut etre, est ce trop tôt pour les réservation?
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonsoir, fais une simulation sur ado.com.mx pour une date proche en février et ça te donnera tous les horaires de départ qui seront les mêmes en août. Je suppose qu'on ne peut pas réserver 6 mois à l'avance.

Réserver sa place la veille du départ ou au pire l'avant-veille est suffisant, et tu peux le faire directement dans le terminal de bus ADO de la ville où tu te trouves.
Jean-Luc

Similar discussions

You might also like