Bus de Mien Tay jusqu'au Distrit 1 de Ho Chi Minh Ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, demain je dois prendre un autobus de la compagnie Futa Bus à partir de Can Tho pour me rendre à la station d’autobus Mien Tay à Ho chi minh. J’aimerais savoir si à la station Mien Tay je peux prendre un autobus qui m’amènera près de mon hôtel le Duc Vuong Hôtel dans le district 1 de Ho Chi Minh. Pour être allé à la station Mien Tay il y a quelques jours, ce n’est vraiment pas facile de trouver quelqu’un qui parle anglais et encore moins français. merci de votre aide.
AS Asia7 Globetrotter ·
Le bus n°2 xe-buyt.com/...ben-xe-mien-tay.html Vous pourrez descendre à l'arrêt de bus proche du parc 27/9 (vous le reconnaîtrez) et de là poursuivre à pieds jusqu'à l'hôtel 2 arrêts descente possibles; soit au matché Thai Binh soit en bord du parc. goo.gl/maps/6XW2YCY8CP2qdVQV9

Les bus de Saigon https://xe-buyt.com/tuyen-xe-buyt

Quand vous cherchez un bus tapez sur google Xé Bus ...et les directions Quand vous cherchez une gare: Ben Xé suivi du nom de la ville ou de celui de la gare
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
CA CanadaQC1 ·
Merci beaucoup Asia7 vous m’êtes d’une grande aide. En passant ça s’est très bien passé à partir de l'aéroport grâce à vos conseils.

J’ai fait l’essaie avec xé bus pour l’autobus 49 qui prend les gens à partir des hôtels pour les amener à l’aéroport et j’ai un peu de difficultés à saisir. Pouvez vous m’éclairer Si je désire prendre cette autobus vers 1h00 du matin pour me rendre à l’aéroport mardi prochain, à partir de quel endroit je peux attendre l’autobus proche du Duc Vuong Hôtel et est ce que je paie le 40 000 VND directement au chauffeur d’autobus?

Merci 1000 fois.
AS Asia7 Globetrotter ·
http://sats.com.vn/lo-trinh-shuttle-bus-49-xe-buyt-san-bay-tan-son-nhat-di-khach-san

Sur le site vous avez un plan et une liste des arrêts - montées . Pour vous ce serra le 8 ou le 9 .

Attention le dernier bus est à minuit 30
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)

Similar discussions

You might also like