Bus de Moalboal à Argao (Philipines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour Je voudrais savoir si il est possible de se rendre de moalboal à argao (taloot pier) En bus ? Merci beaucoup
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Je prendrais plutot un taxi de Moalboal a Argao.Ca sera plus rapide. (une heure max.) En effet, les bus utilisent la route cotiere et il y aura un changement de bus a mi-parcours...😐
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CR Cristophine ·
Merci pour votre réponse Oui je sais que je peux le faire en taxi mais je voulais savoir si il y a une liaison en bus et si oui laquelle ?
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Ceres buses, avec changement a bato
cottet
JE Jeandaune Veteran ·
Sinon, depuis Ronda un jeepney
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
JE Jeandaune Veteran ·
Bien sur en taxi, a condition d'en trouver un, ils ne sont pas pletore a moalboal
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
CR Cristophine ·
Merci beaucoup
RO Roadtripeur ·
Bien sur en taxi, a condition d'en trouver un, ils ne sont pas pletore a moalboal

Et puis c’est surtout pas le même prix. Ça me fait toujours marer ses commentaires de gens qui pensent que tt le monde à les moyens ..
DO Doud2 Globetrotter ·
le taxi peut être très bon marché aux Phils mais le souci présentement est que les taxis sont rares dans ce coin là B
Tout finit par s'arranger...même mal.
RO Roadtripeur ·
le taxi peut être très bon marché aux Phils mais le souci présentement est que les taxis sont rares dans ce coin là B

J’ai fait le trajet hier. Il faut attendre le bus à Moalboal. Prendre direction Cebu et descendre à Carcar 70pesos. Puis prendre de Carcar à Argao 15pesos. Marcher jusqu’au port, il y a deux ferrys par jour à 4am et midi pour 230pesos
CO Cottetcottet Globetrotter ·
ça c'est précis et utile ! merci pour tous !
cottet
ST Stefano1975 ·
bonjour

j'ai vue que vous etes rendu a argao depuis moalboal ,

combien de temps il met pour arriver , je voudrais aussi savoir si pour bohol il y a des ferry tous les jours , ?? ça serait tres utile vos info

joyeux noel Stefano

pour info je pars le 19 janvier 2019
DO Doud2 Globetrotter ·
he pour les ferries, c' est biquotidien par Lite shipping corporation depuis Argao pour Tagbi voir liteferries.com.ph B
Tout finit par s'arranger...même mal.

Similar discussions

You might also like