Transferts Siquijor vers Moalboal, Moalboal vers Malapascua, Malapascua vers l'aéroport de Cebu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir,

Je pense avoir préparé mon itinéraire pour mon voyage aux Philippines qui sera basé sur la plongée et le snorkeling.

Nous irons d'abord à Siquijor pour aller ensuite vers Moalboal et pour terminer par Malaspascua. De Malaspascua, nous devons nous rendre vers Cebu airport. Toute autre idée est bien entendu la bienvenue car nous n'avons encore rien réservé.

Je suis à la recherche d'une agence de voyage ou autre qui pourrait organiser ces trois transferts afin d'obtenir un meilleur prix qu'en passant par les hôtels. Etant fort chargés, nous avons décidé de ne pas prendre les bus locaux.

Merci pour votre aide et bonne soirée.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
pourquoi pas les transports locaux ? ils prennent les bagages ! hôtels ou agences ce sera pareil, très cher ! c'est à vous de voir ! mais votre circuit est particulièrement bien desservi en transports publics !
cottet
EN Envallis Globetrotter ·
Salut,

J'ai le même problème : je ne me vois pas trimballer tout mon matis de plongée dans un bus local et suis à la recherche d'une agence pour faire Cebu-Moalboal-Siquijor en van privé.

Si tu trouves, merci d'avance du tuyau que tu pourras me refiler ;)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CO Cottetcottet Globetrotter ·
vous demandez à votre hôtel et vous aurez un taxi pour 2500/3000 p. van privé ça risque d’être encore plus cher
cottet

Similar discussions

You might also like