Bus de nuit pour adolescent de Tulum vers l'aéroport de Cancun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

Voila je m'explique ... j'ai parcouru les différents articles sans réponse au sujet du transport entre Tulum et Cancun aéroport pour prendre un vol direction Mexico à 7h00 me permettant de visiter Teotihuacan dans la foulée avant de repartir pour Paris à 23h00.

J'ai trouve un bus ADO partant de Tulum à 3H50 pour 2h10 de trajet arrivant ainsi à 6H00 à l'aéroport ! N'est ce pas risquer d'arriver seulement 1 heure avant le départ (soit max 20/30 minutes avant la fin de l’enregistrement) ?

Je suppose que la réponse la plus raisonnable serait de dormir à Cancun le soir même...

Merci d'avance pour votre aide,

Clément
VI Virginie Regular ·
Bonjour ,

j'étais dans le même cas de figure que toi il y a peu ... et finalement nous avons négocié un taxi à Tulum , 1h30 de trajet , par contre je suis arrivée 1h30 avant le vol (si mes souvenirs sont bons)

pour Teotihuacan , il faut prendre les bus tramway verts , (il y en a qui passent à côté du palais des beaux arts) jusqu'au terminus autobus del norte , là il y a les bus pour Teotihuacan , tu peux prendre directement ton billet aller/retour
CL Clement33 ·
Merci beaucoup, je vais voir comment gérer il y a tjs des solutions :)

Similar discussions

You might also like