Bus de nuit Santa Marta-Bucaramanga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
Bonjour à tous.

Nous sommes 4 et nous aimerions prendre un bus de nuit entre Santa Marta-bucaramanga, le 19 juillet. J'ai vu sur un site qu'un bus part a 20h de Santa Marta. Mais le site n'est plus vraiment a jour. Quelqu'un aurait des informations ? Faut-il réserver en avance ? si oui ou ?

merci d'avance.

ps: pour le camping Don Pedro dans le Tayrona NP faut t-il réservé pour mi juillet ?
Tour du Monde Océanie/Asie/Europe/Amérique du Nord
DA Danyflore Regular ·
Bonjour, Il y a plein de bus qui partent le soir de Santa Marta pour Bucaramanga. En temps ordinaire, réserver la veille au guichet de la compagnie choisie suffit pour obtenir des places. Vu la date choisie 19 juillet, veille de la Fête Nationale colombienne (20 juillet), c'est un peu plus complexe. Il faudra réserver vos places plusieurs jours à l'avance, mais pas dès maintenant! Cordialement, Danyflore.
D.F
ON Onizuka6842 ·
OK merci pour ta réponse. Finalement j'ai trouvé un site pour réserver. 20euros le trajet de nuit %, c'est dans les prix ? Ou sur place on trouvera un meilleur prix ?
DA Danyflore Regular ·
Toujours mieux de réserver en Colombie, auprès de la compagnie choisie , soit directement en se rendant à la gare routière (Terminal de autobuses) soit par internet sur le site de la compagnie. Pour connaitre le nom des compagnies desservant la ligne désirée consulter le site internet de la gare routière Eviter de passer par un intermédiaire (site de réservation) pour acheter les billets. Il prendra des frais! Et inutile de réserver depuis la France! Cordialement, Danyflore.
D.F
ON Onizuka6842 ·
On m'a conseillé le site:

https://m.redbus.co/
DA Danyflore Regular ·
Ce site est affilié au site redbus (international). Bonjour les commissions! Achetez en Colombie directement avec la compagnie désirée, soit sur son site internet, soit à son stand à la gare routière. Et vous faites cela pour tous vos déplacements en bus interprovinciaux. Il y a toujours un bus prêt à partir pour où vous voulez aller. Il y a des fois de l'attente. Attention la notion de temps est très flexible en Amérique du Sud. Nous, européens, sommes trop pressés. Pour ce qui est d'un déplacement le 19 juillet, je le répète, réservez à l'avance, mais pas plus d'une semaine à l'avance… Cordialement, Danyflore
D.F
ON Onizuka6842 ·
OK merci pour ta réponse et tes conseils. 🙂

Similar discussions

You might also like