Bus Paksé - Siem Reap

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IB
Bonsoir, en octobre prochain je cherche un bus pour faire Pakse Siem Reap, existe t-il un bus direct ou faut il changer plusieurs fois ? Combien de temps faut-il compter ? Je pense avoir en poche le visa pour le Cambodge , acheté à Vientiane, ce qui faciliterait la tâche . Merci de vos réponses et avis
JP Jplimo Regular ·
Bonjour Chercher sur le site 12go.asia, vous trouverez toutes les infos concernant voyage bus et avion sur cambodge .prix .duree Salut
Jpl
YV Yves76 Regular ·
Sabaidee Yves,

Pas de bus direct entre Pakse et Siemreap mais 2 options:

Depart 7:30 - Bus direct Pakse-Strungtreng ensuite minivan entre Strungtreng-Siemreap (1 seul changement)

Depart 8:00 - Bus touristique entre Pakse-4000 iles; parfois le meme bus jusqu'a la frontiere ou un minivan/tuk-tuk; minivan frontiere-Strungtreng; autre minivan Strungtreng-Siemreap (2 ou 3 changements)

Avoir son visa ne change pas grand chose pour le passage de la frontiere. Les arnaques ne sont pas pour les visas MAIS pour les tampons de sorties du Laos et d'entree au Cambodge, pour la "visite medicale" et pour le gentil monsieur qui te propose de faire les formalitees pour toi [;)]

Bon voyage, Yves
LA Larsay Globetrotter ·
Infiniment dommage de ne pas s'arreter au moins 2 jours dans les 4000 iles à la frontìere (très charmante ile de Don Khone et rapides du Mékong époustouflants) ! Bus Paksé-Ban Nakasang + ferry 10 mn BN-Don Jet Island + tuk-tuk Dj-Dong Khone)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
IB Ibes ·
Je m arrete plusieurs jours aux 4000 iles avant mon départ pour Angkor

You might also like