Bus Panzhihua-Lijiang en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je serai en Chine dans 3 semaines et je voulais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le trajet en bus de Panzhihua vers Lijiang? Est ce que c'est de la haute montagne avec beaucoup de cols et donc très difficile en bus, ou alors les routes sont correctes? J'ai un peu le mal des transports, alors si le trajet est pas génial, je prendrai le train jusqu'a kunming et reviendrai vers Lijiang depuis Dali, ou la route est apparemment meilleure.

Je vous remercie d'avance de m'aider.
DI Didou47 Veteran ·
je vais prendre ce même trajet environ en même temps que toi... je pense que cela doit etre tout de même de la route en haute montagne (enfin haute, pour nous 😉) mais l'état des routes ça je n'en sais rien... En tous cas je sais pas si tu auras des réponses avec témoignages mais j'avais posé une question sur cette ligne il y a qques temps et personne pour me répondre 🤪
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O.Wilde
OL Oliveure ·
La réponse vient un peu tard mais elle pourra peut-être servir à d'autres. J'ai suivi ce trajet il y a 4 ans. La gare routière se situe à 30km de la gare de Panzhihua. En mini bus il fallait compter environ 7h30 de trajet sur une route dont l'état était moyen. L'avantage c'est qu'en arrivant de chengdu, cela permet de faire une boucle Lijiang Dali Kunming. Les paysages étaient magnifiques.

Similar discussions

You might also like