Bus Paris - Alger (pour le moindre coût)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour,

Nous souhaiterions partir en vacances en famille à TIZI OUZOU pour que notre puce aille enfin voir son pays et ses grands parents, mais AU MON DIEU les billets d'avion sont vraiment très très chère est-ce que vous connaissez un autocar qui fait Paris Alger ou du moin des personnes qui prennent des bagages afin de faire Tours Marseille en avion puis Marseille Alger en avion bref on veut se rendre en Algérie pour le moindre cout.

Merci pour touts ses renseignements
RA Rassoul92 ·
bonjour , je me permet de te répondre a ton mail . si tu veux envoyer tes bagage en Algérie je connais une personne qui descend chaque 15 jour au bled son travaille se de transporter tout avec un tarif vraiment avantageux se euro/Kg et sans aucun soucie et té bagage arriveront a destination cordialement I.S
RA Rassoul92 ·
ou si non je peu te conseiller c'est de partir par bateau sa te reviens moins cher . si tu veux vraiment faire des économie se de partir Espagne Alger . âpre avec un bébé sé un peu délicat si tu part part bateau je te conseille de prendre cabine pour bien te reposé si tu part de Marseille parce que la traversé sé minimum 18h . mais par l’Espagne sé 9h
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Il n'y a pas d'autocar qui fait ce trajet !

Par avion, cela revient le moins cher, par rapport au bateau auquel il faut rajouter le train si voyage sans voiture ! Mais bonjour la fatigue etc.... surtout avec un enfant en plus de cet âge ! En voiture, cela demande aussi de descendre vers Marseille ou le sud de l'Espagne, donc très cher et la traversée est très chère aussi !

Je n'ai pas compris pourquoi chercher une solution pour les bagages ???? Tout le monde prend ses bagages en avion (vous avez 20 à 30 kg/personne selon la compagnie - Aigle Azur ou Air Algérie) ! Ca ne suffit pas ?

Faites une simulation sur internet, en partant soit de Paris soit de Lyon vers Alger, en hors saison cela ne revient pas cher !

Bonne chance !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
SN Snatt Regular ·
+10 kg chez Air Algérie avec la carte de fidélité, gratuite.
BG BGuérin Veteran ·
Bonjour,

Quel tarif avez-vous trouvé pour le voyage en avion ? Je pense que vous n'avez pas l'habitude de voyager en avion. Bien sûr, si vous avez demandé le tarif pour "la semaine prochaine", les offres sont sûrement très chères. Mais en prévoyant à l'avance, 2 ou 3 mois avant de partir, et en choisissant des jours moins demandés, on trouve des tarifs beaucoup plus bas. Essayez sur le site de Aigle-Azur de faire plusieurs simulations pour des dates un peu éloignées.

Bernard
Bernard
BA Bagage93 ·
Salam Aleykoum,

3€ le kilo à partir de 100kg PRIX IMBATTABLE !! 3,50€ le kilo à partir de 50kg 4€ le kilo en dessous de 50kg

Je vous propose mes services pour transporter vos bagages vers l'Algerie. Au départ de Paris.

Départ de Marseille le 20 juin Nous récupérons les bagages à partir du 5 juin. Place limité !!!

Possibilité de livrer les bagages sur ALGER - TIZI OUZOU - BEJAIA - BOUMERDES

3€ le kilos Pas d'électroménager ( ni tv, ni micro onde, ni machine à laver...) Pas de produit ou objet interdit !!

Transport en toute confiance. Déjà fait plusieurs fois.
IN Ines17000 ·
Bonjour Je souhaiterais envoyer du li à ma fille qui est actuellement en Algérie si possible avec la personne que vous connaissez????
IN Ines17000 ·
Bonjour Je souhaiterais envoyer de li à mon enfant qui est actuellement en Algérie Si vous êtes intéressé merci de me répondre Merci
CO Coloma2018 Regular ·
Envoyé quoi ?

You might also like