Bus La Paz - Puno - Ollantaytambo - Aguas Calientes (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, J'ai une petite question car j'aurais besoin de votre avis sur des temps de trajets. quelq'un pourrait-il me donner un avis sur ce trajet? J'aimerais réserver le train pour Le Machu Pichu et être sûr de ne pas me tromber : Nous arrivons vendredi prochain à La Paz à 6h30 puis bus direct pour Puno Samedi : Puno - Cusco - Ollantaytambo en train jusqu'à Aguas Calientes

Cela vous semble t-il jouable? Savez-vous comment je pourrais trouver les horaires de bus pour les trajet La Paz- Puno et Puno Ollantaytambo? Le samedi j'ai le choix entre 1 train à 16h à Ollantaytambo ou 20h30, qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour votre avis précieux.

Olivier
CE Cec007 ·
Magicoliv Bonjour, Nous avons fait La Paz Puno en bus.Nous sommes partis de La Paz vers 8h du matin, 3h jusqu'à Copacabana. Il faut prendre le bac à un endroit pour traverser le lac, ensuite on change de bus à Copacabana car les bus boliviens ne peuvent pas traverser la frontière, environ une bonne heure d'attente, ensuite passage de la frontière, formalités, assez rapide, ensuite encore 3 heures jusqu'à Puno, arrivée vers 16, 17h. Nous avions réservé notre place dans le bus dans une agence à l'hôtel.A Puno, j'ai vu que l'on peut réserver dans des agences, il y en a pas mal.Je ne crois pas qu'il y ait un bus Puno Ollataytambo mais bien Puno Cusco ensuite Cusco Ollataytambo. Il faut sûrement compter 8 h jusqu'à Cusco, plus de 400km et puis 2h jusqu'à Ollataytambo.Vous pouvez aussi prendre le train vers Aguas Caliente depuis Cusco. Bon voyage
PE Pelet Regular ·
La Paz - Aguas Calientes le même jour? Peut-être pas impossible mais guère possible. C'est pire que Pékin Express. Tu risques l'élimination... Il vaut mieux tabler sur deux jours. Buen viaje
Mon meilleur voyage?? Le prochain!
MA Magicoliv ·
Salut, Merci pour les infos. Quelqu'un saurait-il comment je pourrais trouver les horaires et compagnies qui proposent des trajets La Paz - Puno? Nosu atterissons à la paz à 7h. Savez-vous s'il faut partir de la gare routière principale?

Merci bcp d'avance

Olivier
LA Lalydove Regular ·
j'ai trouvé ça sur internet, je ne sais pas si cela peux t'aider, c'est un trajet en train entre puno et cuzco (prix+horaire)

Tarifs (Aller ou retour) Train normal $ 19.00 1ère classe+repas (entrée, plat et dessert) $ 130.00

Puno - Cusco (Départs les lundi, mercredi et samedi)

Puno 08:00 Juliaca 09:10-09:15 La Raya Halte panoramique Cusco 17:30
la générosité est partout quand on a le sourire!
BO Boujemaa ·
cuzco-puno c est une nuit de car, il faut passer une nuit a aguas calientes pour eviter la foule sur le machu pichu car le dernier train au depart d aguas calientes est vers 15h donc apres cette heure la machu pichu est vide

Similar discussions

You might also like