Bus au Pérou de Cabanaconde à Lima
by Labrunedu077
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars cet été en Amérique du sud dont deux semaines au Pérou. Je suis en train de faire mon itinéraire. Je souhaite aller au Canyon del colca (Cabanaconde) en partant d'Arequipa, et ensuite j'aimerais rejoindre Lima depuis Cabanaconde, or je ne trouve pas de bus qui permet de faire ce trajet, auriez-vous des références de compagnies qui le feraient ?
ça m'embête de redescendre à Arequipa alors que je veux monter jusqu'à Lima et que le trajet est certainement déjà bien bien long ^^ !
Si jamais Arequipa est le seul choix possible, je n'arrive pas à trouver non plus les horaires de bus qui permettent d'aller à Arequipa au départ de Cabanaconde, je ne trouve que le trajet inverse. (dans ce cas je retournerais à Arequipa et prendrais ensuite un bus pour Lima.
Merci d'avance à tous ! 🙂
Bonjour,
Ne cherchez pas Cabanaconde Lima, s'il n'y a pas de bus, c'est qu'il n'y a pas de route, le Pérou n'est pas la France.
Le plus court pour rejoindre Lima est de faire Cabanaconde Chivay, puis Chivay Arequipa et de là, Arequipa Lima.
Hors Arequipa Lima, ce sont de petites compagnies de bus qui n'ont pas de site internet.
De Cabanaconde, il y a plusieurs départ par jour pour Chivay voire Arequipa.
Pour Arequipa Lima, vous pouvez regarder Busportal.pe, c'est un site qui regroupe les grandes entreprises de bus, donc les trajets principaux.
Cordialement
Dominique
De toutes facons il faut repasser par Arequipa, pas d'autre route, bus Cabanaconde Arequipa.
Log in first, then come back to this page.