Bus à petit prix de l'aéroport ou du centre de Madrid à Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je reviens du Senegal debut Aout (donc en ce moment pour aller a la peche aux infos sur le net c est pas top). J atteri a Madrid tres tot et je veux rejoindre Barcelone dans la journee ou je suis attendu. Je cherche le moyen le moins cher pour y aller, mais les trains que j ai vu etaient tres couteux.

Vous savez si il y a un bus qui part de la ville ou meme de l aeroport qui se rend a Madrid pour un petit prix ? Sinon je pensais faire du stop, mais en Espagne est-ce que c est dans le culture ? Et pour sortir des villes, c est toujours la galere, il y a des sortes de TER qui pourrait m emmener un peu vers l ouest ?

Et une autre question qui peut changer pas mal mes plans : je compte descendre a ma correspondance a Madrid, normalement j ai un vol ensuite pour Paris. Au niveau des valises, on m a dit de prevenir a Dakar ou je descendais, mais pour moi, ca pose pas de probleme pour sortir de l aeroport ? (sachant que j ai un passeport et que je suis europeen ?)

Merci pour vos reponses. Cordialement. Clement
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bus Alsa, mais c'est long...

http://zaragoza.costasur.com/en/bus-timetable.html
Mathilde
CR Craquine Globetrotter ·
bjr!

et les low cost au départ de madrid?
CL Clementsoli ·
Merci pour vos reponses.

Les low cost, je viens de regarder, c est aussi cher que le bus et en plus j ai pas mal de bagages. Le bus par contre ca a lair interessant, mais je suis a l ecoute pour d autres propositions ;)
CR Craquine Globetrotter ·
SLT!

😉 si avion pas possible, si train cher, hormis le bus qui est long, à pieds m'étonnerais( a cause des bagages), 1 membre VF peut-être qui irait de Madrid à Barcelone avec 1 gros véhicule ( pour mettre les bagages).

la situation semble critique?

faudra nous dire la suite du périple.merci d'avance.

Similar discussions

You might also like