Tout est dans le titre, est-ce que quelqu'un sait si il est possible d'éviter de remonter toute la F35 pour se rendre à Askja lorsqu'on vient de Kerlingarfjoll ?
Soit une ligne de bus soit savoir si il y a assez de passage sur cette route hypothétique pour tenter le stop.
Je vois difficilement comment faire autrement.
Déjà je ne suis pas sûr que la piste F347 permette de traverser la þjórsá pour rejoindre la F26, et ensuite il te faudrait emprunter la F910.
Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a aucune ligne de bus, et à mon avis, le nombre de véhicule empruntant ce parcours est plus que limité. Tu risque d'attendre plusieurs jour avant d'en voir passer un 🙁
Quand à l'envisager à pied, c'est beaucoup trop difficile (terrain très hostile)
Aliza
http://www.islandenpoche.net
Préparer son voyage en Islande - Carnets de voyages Juillet 2009, Mars 2011, Mai 2013, Juillet 2015, Juin 2016, mars 2018, Nouvel an 2019, Mars 2020
Peut être bête question, mais pour faire la fameuse balade n)7 avec les fumerolles, dois je m'arreter à l'arret Kerlingarfjoll, ou Hveradalir? De plus le…
Je peaufine mes idées pour notre voyage en Islande cet été... j'ai vu qu'il existait un trek entre HVERAVELLIR - HVITARNES de 3 jours qui semble très beau et…
Je serai en Islande du 22 août au 7 septembre avec ma mère et sommes rendues à l'étape de la préparation de l'itinéraire. Nous sommes intéressées à aller à…
En pleine préparation, pleine de questions et de choix, je reviens vers vous. Je commence à cerner mieux ce qui me plairait et je pense faire une croix sur les…
Nous partons 6 semaines en Islande avec notre petit camping-car non 4X4 de mi-juin à août 2014. Je voulais savoir si quelqu'un est déjà allé au Kerlingarfjöll…