Bus ou taxi aéroport de Rhodes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

Nous arrivons à l'aéroport de Rhodes un samedi à 23h: plus de bus. Nous serons donc dans l'obligation de prendre un taxi direction nord de Faliraki. Les taxis appliquent ils un tarif unique ? Ont ils un compteur ? Ou à leurs bons vouloir ? Nous appréhendons à chaque fois le fait de prendre un taxi à l'aéroport: souvent très agressif dans leur approche, harcèlement, arnaque.

Merci d'avance
MA Maminini ·
Bonjour Mistig, En mai dernier, j'ai pris un taxi pour me rendre du centre ville de Rhodes à l'aéroport à 4h45 du matin. Je m'étais renseigné la veille auprès d'un chauffeur à une station en ville, il m'avait dit le prix de 28€ et m'avait donné sa carte ; je l'ai fait rappeler plus tard par le réceptionniste de mon hôtel. Il était à l'heure au rendez-vous et le prix convenu est celui que j'ai payé. Bon séjour à Rhodes Cordialement
Nicole
LI Lilloi ·
Bonjour Mistig,

Même appréhension que toi ayant eu deux fois de mauvaises surprises mais à Rhodes j'ai demandé au taxi le prix avant de monter pour RHODES ville ancienne (25 €) et au retour idem pas soucis. J'atterris à Athènes le jeudi 8 septembre et j'ai le même problème (obligation de prendre le taxi ma femme venant de se faire une entorse!!!). J'ai lu dans les guide 35€ pour Athènes centre de l'Aéroport. Si vous avez des tuyaux !! Je recherche aussi de l'aide pour location voitures à Ikaria et hébergements à Fourni (île). Tuyau : certaines compagnies de ferry grecques offres un certain nombre de siège à bas coût comme compagnies low-cost!!

Bon voyage

Lilloi

Similar discussions

You might also like